Découverte : Produits SJR

SJR qu’est-ce que c’est ?
SJR Paris (Sandrine Jeanne-Rose) est une marque de produits capillaire de soin destinée à tous les types de cheveux ayant subis des altérations chimiques (Brushing, mèches, colorations, lissage)
Des soins à la Kératine, testés sous contrôle médical. SJR Paris est aussi une belle collaboration mère/fille, toutes les 2 passionnées de Beauté.

Produits SJR

Le gel douche Magic
Le Gel Douche Magic SJR est sans sulfate. Formulé à partir de miel et d’huile de macadamia reconnus pour leurs pouvoirs très nourrissants, apaisants et anti-irritants.

J’aime beaucoup utiliser ce gel douche pendant l’été car elle me permet de limiter le dessèchement de la peau à cause de la mer, soleil ou encore le chlore de la piscine.
Elle me permet d’avoir l’hydratation suffisante. En cette période, il est difficile de tolérer les gels douches traditionnels. Après plusieurs semaines d’utilisation du Gel Douche Magic Sans Sulfate, ses bienfaits sur ma peau sont tout simplement « magique » ! Après la douche, ma peau ne tiraille plus. Une sensation peau douce assurée et souple. L’odeur est très discrète sur la peau. Lors de l’application, une faible dose suffit ce qui est très économique.

Gel douche magic

Le shampoing magic
Le shampoing magic à la kératine sans sulfate respecte le film hydrolipidique du cheveu et du cuir chevelu, il préserve le sébum de nos cheveux et limite l’électricité statique. Il est recommandé pour les cheveux défrisés, secs, cassants, ternes ou ayant effectués un lissage brésilien. Il permet préserver la kératine naturelle du cheveux.

Le shampooing a une odeur de « bonbon » très discrète. C’est un régal lors de l’application. Par contre, il faut en appliquer généreusement pour que ça mousse bien. Je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus souples et perdent leur aspect « paille ». Il laisse une sensation de douceur dans les cheveux, c’est magique ! Et ne les agresse pas. Sa contenance (200ml) permet de l’utiliser sur une longue période.

Shampoing magic

Huile végétale
A base de plus de 80% d’huiles végétale, telles que l’huile de ricin, de karaté, de pépins de raisons, de macadamia, d’olive aux pouvoir ultra nourrissant et régénérant. Ces huiles nourrissent en profondeur la peau, la fibre capillaire.

L’odeur est plus soutenue que le shampooing. Cette huile je l’applique surtout sur les cheveux avant le « shampooing magic » et je laisse reposer pendant 10 à 20 min. Lors du rinçage, j’ai les cheveux nourrie et très doux.

Bain magic

conclusion
Le combo shampooing + huile rend mes cheveux léger, souple et à la fois brillant (que je fais une à deux fois par semaine).
Et le gel douche sans sulfate est parfait pour éviter le dessèchement de la peau. J’utilise le gel douche uniquement après mes bains de soleil.
Depuis quelques semaines j’utilise ces produits et j’en suis ravie ! Une très jolie découverte pour cet été.

Laisser un commentaire

