Tenue & chaussure de running ♡

Tenue
J’ai opté pour des vêtements de base, de la marque Kalenji de chez Decathlon C’est la marque la moins cher du magasin et d’excellente qualité ! Je n’ai jamais eu de soucis, ça ne bouge pas du tout. Je trouve que Kalenji propose de beaux vêtements très originaux, colorés à des prix vraiment abordable. Il est important aussi de prendre de bonne chaussette afin de s’y sentir bien, confortable, et qu’il n’y ait aucun frottement douloureux lors de la course.

10KM

Tenue sport été

(Oui, j’ai bien bronzé par rapport à la photo précédente qui date du mois de mai.)

Chaussure
Depuis septembre 2014 je cours avec les Kiprun toujours de la marque Kalenji et elles sont vraiment TOP ! Elle sont conçu pour des courses de 10-15km ce qui est suffisant pour une débutante comme moi. le DYNAMISME et la LÉGÈRETÉ du modèle sont de véritables atouts. La marque fait énormément d’efforts depuis quelques années pour se moderniser et surtout pour suivre la mode sportive.

Chaussure Kalendji

« En compétition, on séduit par l’efficacité, pas par le charme. »

Et vous, où achetez-vous vos vêtements/chaussure(s) de sport ? Des bon plans à partager ?

Une réflexion sur “Tenue & chaussure de running ♡

  1. Franck_C dit :

    Je n’ai encore jamais testé Kalenji mais j’en vois beaucoup quand je cours je m’y mettrais sûrement mais ma référence moi (comme tu sais ^^) c’est Nike.. De haut en bas je cours avec des Flynkit One en ce moment qui sont géniallissimes trouvées dans mon temple : le Nike factory store à Bordeaux 🙂
    M’en tout cas j’aime bien tes tenues colorées je trouve ça motivant aussi les couleurs flash pour courir :p

    J'aime

Laisser un commentaire

