Ça brille !

Les bijoux et moi, une grande histoire d’amour depuis toujours…
Après les box beauté, mode, goodies… il y a aussi la box sur les bijoux ! Moi qui suis folle des bijoux, je n’ai pas pu m’empêcher de tester cette box qui s’intitule « Ma box adorée ».

Emballage box adorée

C’est quoi « Ma box adorée » ?
Une pochette surprise mensuelle qui contient un bijoux en OR ou Argenté Rhodié. Cela peut-être soit un bracelet, collier ou bien encore une paire de boucle d’oreille. De quoi découvrir de beaux bijoux variés sans se ruiner.
Attention roulement de tambour… le prix est seulement à 10€99 (+2€ de frais de port) par mois. (Plus les engagements sont longs, moins le prix sera élevé).

Boucle d'oreille vert

L’emballage est très soigné avec une jolie pochette rouge très classe.
A l’intérieur, il y a un calendrier du mois suivant imprimé sur du papier cartonner accompagné d’une réduction et le fameux bijoux surprise.
D’ailleurs, pour vous j’ai 10% de réduction sur leur boutique de bijoux avec le code « TOPAZE » qui est valable une seule fois jusqu’au 30 septembre 2015.

Il existe aussi l’engagement de 3 mois à 12.50€/mois et l’engagement 6 mois à 11.99€. En fonction de la formule choisie, tu as aussi une réduction de 10%, à durée variable, sur leur boutique.

Ce mois-ci, j’ai donc reçu une paire de boucle d’oreille Pandore plaqué OR et petites perles colorées. Très coloré pour cet été. Dommage que les perles sont de couleur verte car ce n’est pas une couleur que j’apprécie particulièrement.
L’inconvénient avec les box c’est de tomber sur des bijoux qu’on aime pas forcément. Mais dans l’ensemble, c’est un super investissement chaque mois car ce sont des bijoux de très bonne qualités et la plupart du temps super jolies.

Ma Box Adorée c’est aussi une boutique où vous pourrez trouver des bijoux à prix raisonnables.

♡ ♡ ♡

Julie rose bijoux

Je commande mes bijoux également sur Amazon
Il y a beaucoup de bijoux à petit prix et super canon ! J’en suis complètement accro.
Comme par exemple le collier rose à strass qui coûte environs seulement 5€.
Ce sont des vendeurs honnêtes et les produits sont conformes à la photo. Avant d’acheter je regarde TOUJOURS les commentaires, c’est très important vu que ces produits viennent de Chine. Par contre, la livraison est assez longue. Il ne faut pas être pressé car cela peut durer 3 voir 4 semaines d’attente #MadeInChina.
Je n’ai jamais eu de soucis avec Amazon, les bijoux sont sublimes et de bonne qualités. L’emballage est au TOP à chaque fois.

Il m’arrive parfois pendant les soldes d’avoir des petits craquages sur les MAGNIFIQUES bijoux d’H&M ! Le prix n’est pas le même qu’Amazon mais impossible d’y résister.
Malheureusement, sur Internet il n’y a plus ces bijoux mais en magasin j’ai payé les boucles environs 10€ et le collier environs 15€.

2 Bijoux H&M

Cache-Cache aussi font de jolis bijoux ! J’en profite surtout quand il y a des « EXCLU WEB » pendant les soldes : « 5 bijoux, 5€ » et là ça vaut vraiment le coup ! Bon ce ne sont pas des super beaux bijoux de malade mais dans le lot, il y en a au moins 3 sur 5 qui sont super beaux ! Pour le prix ça vaut vraiment le coup.

3 Bijoux cache-cache

Je fais également des folies sur le site Forever 21 (Nouvelle marque tendance depuis 2010/2011). Les prix des bijoux sont semblables à ceux d’H&M. (Et côté vêtements, c’est le TOP il y a pleins de jolies choses, j’adore !)

3 Bijoux forever21

L’avantage avec les bijoux fantaisie, c’est qu’on peut les porter à toutes les occasions, tous les jours ainsi que des événements spéciaux suivent ce qu’on porte comme vêtement. J’en suis complètement dingue !
Surtout des colliers plastron, qui se porte ras de cou. Ce bijou permet d’égayer les tenues les plus basiques.
Le fait d’accessoiriser une tenue avec des bijoux, des ceintures ou une écharpe peut rendre n’importe quel vêtement bien plus intéressant.

Julie bijoux h&m blanc

10 réflexions sur “Ça brille !

  1. Sara dit :

    Coucou !

    Que des belles découvertes que je lis sur ton blog 😀 J’en suis ravie en ce dimanche matin, lol. Je vais jeter un coup d’oeil sur le site de cette box qui m’a l’air intéressante ahah. Pour son prix, franchement ça a l’air super rentable. Tes photos et ta manière de présenter les bijoux me donnent une certaine envie de renouer mon amitié avec les gros colliers en plastron mdr. J’ai laissé tomber ça il y a quelques temps, parce que j’avais l’impression que ça choisit trop les couleurs et que ça ne me va tout simplement.. mais bon, là ! Merci pour ton article. Ma motivation reprend petit à petit, je le sens. Je vais refaire ma garde-robe et me faire plaisir au niveau des colliers hahah.

    xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

