5 comptes instagram qui me motive

les filles instagram

Sur Instagram, il y a beaucoup de filles MAGNIFIQUES qui mangent bien, font du sport régulièrement, affichent leurs corps. Mais loin de nous donner envie de les détester, elles sont surtout une bonne source de motivation pour nous bouger.
Dur de trouver la motivation pour se mettre au sport ? Grâce à ces 5 comptes Instagram, plus d’excuses pour dire « j’ai la flemme » ou bien encore « je commence demain ». Pour vous motiver dans votre quotidien, suivez ces femmes inspirantes et souriantes !
Ce sont des filles « ordinaires » mais avec une volonté extraordinaire : la plupart d’entre elles reviennent de loin, le fitness et le running n’ont pas toujours fait partie de leur vie mais elles nous prouvent dans leurs comptes que quand on veut, tout est possible ! Donc, mettez vos tenues et GO pour transpirer !

Au début, je suivait @chloe_penderie surtout pour la mode et petit à petit j’ai vu qu’elle commençait à s’intéresser au running de plus en plus en utilisant l’application Nike+. ça m’a donc donner envie de tester cette application (que je n’ai pas garder très longtemps car le GPS n’est pas assez précis sur mon portable). Elle publie souvent des photos de ses courses avec son groupe (Happy Running Crew).

chloependerie instagram

@annedubndidu c’est MA grande source de motivation !
De base elle n’est pas du tout sportive, et décide un beau jour de se lancer dans la course à pied. Elle s’est vite rendue compte (comme nous tous à un moment donné) le plaisir intense de faire du sport. Elle a commencé en 2011, et aujourd’hui, Anne a couru un marathon, a écrit un livre sur le running. Voilà une belle preuve ! Tout le monde peut réussir, il suffit d’en vouloir.

Anne instagram

@soniatlevfitness affiche une silhouette allongée, des abdos en béton armé, un fessier galbé, bref un corps qui pourrait toutes nous faire rêver ! Sonia Tlev et sa collaboratrice Lucile Wootward, professeur de fitness diplômée d’état, nous ont concocté des séances toutes faites à réaliser directement à la maison qui s’intitule le « Top Body Challenge ».

Sonia instagram

@bagsandbunnies est une superbe source de motivation, à travers des images de femmes fortes, d’alimentation saine et d’exercices sportifs fun et diversifiés.
J’ai découvert Dasha grâce au compte Instagram « fit.co ».
Elle poste souvent des vidéos de ses petits exercices. Ce qui est génial pour reproduire les mêmes mouvements chez soi.

dasha instagram

@yoga_girl est une sublime inspiration et source de bonheur. Elle enseigne le yoga autour du monde, et ses photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Elle poste chaque jours des postures de yoga. C’est vraiment sublime à voir ! J’aimerais tellement être aussi souple qu’elle !

rachel instagram

J’espère que ces comptes ultra motivants pour moi, vous motiveront également et que vous les apprécierez !

Et vous, quels comptes Instagram vous motivent ?

Laisser un commentaire

