Kaël Cosmétiques

Kaël, une nouvelle marque engagée.
Sur le marché depuis peu, Kaël propose une gamme de 6 soins pour le visage et le corps composés à 98% de principes actifs et d’extraits naturels avec jusqu’à 90% d’ingrédients d’origine biologique. Cette marque de cosmétiques naturels « Made in France » est une entreprise engagée dans le respect de l’homme et de la nature.
Kaël cosmétiques est un concept né d’une réelle envie d’apporter sur le marché de la cosmétique bio en France, une gamme de produits naturels de très grande qualité à base de beurre de Karité bio éthique.
Ces soins sont adaptés pour tous types de peaux : Blanche, Noire, Métissée.

Produits kaël

Le Gel Nettoyant Universel visage et corps apporte la fraîcheur d’un nettoyage à l’eau. Il se rince facilement.
Elle nettoie en douceur la peau. Elle est légèrement parfumé à la mousse onctueuse ne dessèche pas la peau et convient à la toilette quotidienne.
J’aime beaucoup ce produit car elle est très agréable à utiliser tous les matins et soirs. Ma peau est douce et ne tiraille pas. L’odeur est agréable et pas trop moussant. Elle convient à tous les types de peaux.

Gel nettoyant kaël

La crème exfoliante à la graine de rosier muscat est un soin gommant purifiant qui permet de nettoyer et purifier la peau pour tous les types de peaux, même les plus sensibles. J’ADORE ! Elle me permet d’élimer toutes mes impuretés en profondeur tout en douceur. Le grain est affiné et le teint lissé. J’ai un teint lumineux et frais.

crème exfoliante kaël

Le sérum anti-brillance et imperfections, je l’utilise comme base de maquillage car j’ai une peau grasse dû à mon acné tardive que j’ai expliqué récemment sur mon blog. Je déteste briller comme une « boule de Noël ». Je parles bien sûr de la la fameuse zone-T. Il est donc important pour moi d’appliquer une base de maquillage afin de ne pas briller. J’ai donc tester le sérum de chez Kaël et j’ai remarqué au bout de quelques jours une réel amélioration. Mes imperfections sont gommées et le grain de peau est beaucoup plus lisse.

sérum anti-brillance kaël

Pour beaucoup de personnes, la notion d’acné et de déshydratation ne sont pas compatibles. Erreur ! il ne faut pas confondre déshydratation et sécheresse. Il est très important d’hydrater sa peau (même pour les peaux grasses). Le soir après le démaquillage et masque ou gommage j’hydrate bien ma peau afin de retrouver de la souplesse et de l’éclat.
La crème hydratante de Kaël, ne me laisse pas de film gras sur la peau. Une petite quantité suffit à une bonne hydratation. Ma peau est plus éclatante, j’ai l’impression d’avoir meilleure mine depuis que je l’utilise. Je l’applique uniquement le soir et ça suffit largement pour moi. J’en suis contente pour ses effets stimulants sur la peau, ainsi que pour son hydratation, elle sent bon, et elle éveille ma peau.

crème hydratante kaël

Bref, je valide complètement cette nouvelle marque bio ! Ma peau a beaucoup moins d’imperfections et est ULTRA douce. Un bonheur d’utiliser ces produits chaque jours. Encore une fois, une jolie découverte que j’aime vous faire partager. Je vous les conseils fortement.

Une réflexion sur “Kaël Cosmétiques

Laisser un commentaire

