Tenue du jour #1

♫♪ The Cure – Lovesong

Tenue du jour 1 montage photos

Hello september,
Adieu les fortes chaleurs, AUTUMN IS COMING, je ressors mon côté rock’n’roll girly et chic. Aujourd’hui, j’ai enfilé ma petite robe bordeaux achetée chez Jennyfer et l’ai associée à mon perfecto simili cuir de chez Forever 21. Gros coup de foudre lors des achats, j’en suis dingue ! Et puis entre nous, quoi de plus indispensable que le perfecto noir ? J’ai ajouté à ça mes bottines noires compensées en cuir sur modress.com, et mon sublime collier qui briiiiiiiiiille sur Amazon. Un bon petit look comme j’aime, et qui me correspond totalement ! Vive le ROCK !

Tenue du jour 1 robe bordeaux présentation

Robe reliéfée bordeaux : Jennyfer
Veste simili cuir : Forever 21
Collier fantaisie cristal : Amazon
Bottine noir : Modress

8 réflexions sur “Tenue du jour #1

Laisser un commentaire

