« Je suis prodigieuse » de NUXE

Les huiles nuxe zoom

C’est une huile multi-usages, c’est-à-dire qu’on peut l’appliquer sur le corps, le visage et également les cheveux. Elle hydrate et apaise la peau après un gommage ou une épilation.
J’adore l’utiliser après mes épilations sur mon corps et également sur mes cheveux une fois par semaine. (Je ne l’utilise pas sur le visage car j’ai déjà des crème adaptés pour mon visage comme vous avez pu le voir dans mes anciens articles).
J’ai connu cette marque grâce aux échantillons que la pharmacienne m’avait donnée et j’en suis tomber amoureuse et j’ai donc récemment acheter le flacon.

Les bienfaits sur mes cheveux
Je l’ai d’abord testé sur mes longueurs de cheveux, quelques gouttes suffisent si vous ne voulez pas trop les graisser. Je laisse reposer la nuit et le lendemain matin, je rince. Dès la première application, j’ai remarqué que mes pointes étaient nettement plus assouplies et moins rêches.

Sur mon corps
Une agréable surprise, l’huile est vraiment sèche ! Elle ne colle pas du tout ! contrairement à d’autres huiles sèches que j’ai pu tester.
L’huile prodigieuse est assez prodigieuse pour pouvoir m’épater de ce côté là, elle ne colle absolument pas et pénètre aussitôt dans la peau. J’ai la peau toute douce et bien hydrater. J’adore l’utiliser après la douche et l’odeur reste jusqu’au lendemain !

C’est LE produit phare de la marque, le produit selon moi à posséder et à racheter à l’infini. Cette huile sèche composée de 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle, est une association de 30% d’Huiles Végétales et de Vitamine E. De plus, son parfum rappel les vacances. En une vaporisation, on est au bord de la mer.

Je possède la version Or, pailletée, qui fait scintiller la peau après application.
La texture est plus grasse et moins riche. L’odeur est également très agréable et le rendue sur la peau est MAGNIFIQUE ! Une jolie robe accompagné de cette huile scintillante, vous serez la star de la soirée ! Je l’utilise donc uniquement sur mes jambes et le décolleté. Le rendue est tout simplement sublime tout en restant naturel (On ne se transforme pas en boule de Noël hein). J’aime beaucoup l’utilisé l’été car avec le bronzage, le rendu est superbe.

Les huiles nuxe loin

Une réflexion sur “« Je suis prodigieuse » de NUXE

Laisser un commentaire

