Tenue du jour #2

Tenue du jour 2 orange

Je vous présente aujourd’hui, une robe que j’ai porté lors d’une soirée en été.
Il s’agit d’une tenue habillée à porter à l’occasion d’une soirée d’été, un restaurant par exemple…
Cette magnifique robe orangé à dos nu provient de chez H&M et ne coûte qu’une trentaine euros, soit moins de trente euros. OUI, juste 24€99 ! De base, j’avais COMPLÈTEMENT craquée sur cette robe alors quand j’ai vu son prix, je l’ai direct prise.
Elle met bien en valeur mon bronzage, j’adore ! Au niveau de la taille elle est impeccable, je suis très alaise dedans. Le tissu est du jersey épais. Pour le reste de la tenue, j’ai opté pour des escarpins suédés noir de chez Gémo. Des boucles strass d’H&M.
Et pour les petits détails, j’ai mis du vernis Color Riche de L’Oréal couleur « Marrakech Sand » n°112. Et une petite fleur blanche de chez H&M.

boucle d'oreille h&m été

Robe ajustée, dos nu : H&M
Escarpin suédé noir : Gémo
Boucle d’oreille scintillante : H&M
Vernis à ongle Color Riche L’Oréal « Marrakech Sand » n°112 : Amazon
Barrette cheveux, fleur blanche : H&M

10 réflexions sur “Tenue du jour #2

Laisser un commentaire

