La box Run&Co

Box présentation run&co

Pour une rentrée à fond dans le running !
Je test pour vous la box Run&Co de septembre 2015
Depuis quelque temps, j’ai découvert qu’il y avait aussi des box pour le sport (Décidément, ils font des box dans tous les domaines !). J’ai donc décidé de tester la superbe box Run&Co ciblé pour les runners quel que soit le niveau sportif ! YEAH !

produits run&co

Le concept Run&Co : une box à abonnement mensuel (24€90) ou bien trimestriel (74€70) etc… Chaque mois découvrez dans votre box surprise une sélection de 5 à 7 produits sportifs et bien-être ! Cela peut être des produits de nutrition, de soins, des accessoires, des fiches d’entrainements et des conseils sportifs. Ça permet aussi de tester des nouveaux produits qu’on ne connait pas et de faire de belles découvertes.
(La box était très bien emballé dans un carton avec des films à bulles. La livraison : France Métropolitaine, à domicile ou points relais)

interieur box run&co

Nous avons donc le « Run Mag » où il y a le descriptif des produits ainsi que des astuces détox, un programme de nutrition, une recette et enfin un programme pour reprendre le running après les vacances. Ce sont de très bons conseil court mais très utiles pour les débutants.

tee-shirt run&co

Pour la première fois, il y a un tee-shirt dans la runbox de la marque Joks. C’est une nouvelle marque urbaine et décalée pour le runnning et le fitness. J’ai reçu aussi un pins « Run and be happy » j’adore ! Je l’accrocherai sur mon sac de sport.

crème pied run&co

La crème pieds MelTonic est un véritable soin pour les pieds «anti frottements». Je l’applique avant et après l’effort. Elle me permet de limiter les ampoules et le frottement dans les chaussures. Elle a un parfum léger et naturel très agréable, elle hydrate en profondeur les pieds. Depuis que j’utilise, je sens réellement une différence.

infusion tisane run&co

Mmmmmh les bonnes tisanes in/fusion ! J’ai tout de suite été séduite par les graphiques du packaging en carton recyclable. Le goût grenade-cassis-menthe poivrée est d’une grande originalité et super bon ! ça me donne la pêche pour commencer mon run.

céréale run&co

Il y a aussi les barres Aminov qui me permet de compléter mes apports nutritionnels au cours de l’effort ou en phase de récupération musculaire.

Quand je pense que les produits de la box Run&Co ont une valeur totale de plus de 45€, ça vaut vraiment le coup de s’abonner à une box de sport comme celle-ci. Les produits proposés sont au top et variés chaque mois. Si vous êtes un fan de course à pied comme moi, et que vous aimez tester des nouveaux produits pour améliorer votre pratique du running, cette box est faite pour vous.
Vous pouvez découvrir le contenu des box précédentes sur le blog de Run&Co.

Julie tee-shirt sport run&co

3 réflexions sur “La box Run&Co

Laisser un commentaire

