Jean Louis David : Mes soins capillaires

Mes cheveux sont naturellement ondulés, épais et sacrément sec !
Très peu de produits sont en mesure de répondre à mes besoins pour une déshydratation sévère, mais je dois dire que la nouvelle ligne Oil Therapy de chez Jean Louis David est superbe !
La ligne promet l’hydratation et une extrême brillance. L’effet est immédiat ! La fibre est reconstituée instantanément. A chaque shampooing, les cheveux ont un aspect parfait, une chevelure légère que facile à coiffer.
La technique d’application des soins de la gamme Oil Therapy est unique pour un effet brillant et des cheveux renforcée. La gamme comprend trois produits dont un shampooing, un masque et un spray.

produits jean louis david

Le shampooing : Nutrition et Souplesse
C’est le soin idéal pour nettoyer les cheveux épais en douceur. Sa formule enrichie en protéines, renforce les fibres capillaire.
La texture est très douce et irisée, une très forte puissance de nettoyage, que je trouve très approprié à mes cheveux sec.

shampooing jean louis david

Le masque : Réparation et Eclat
Ce masque permet de nourrir en profondeur mes cheveux.
Je l’applique après le shampooing (Je laisse agir environs 10 min puis je rince) afin d’avoir des cheveux souples, doux et éclatants.

masque jean louis david cheveux

L’huile : Douceur et Brillance
L’huile permet d’aider au démêlage. Je le vaporise sur les longueurs et les pointes avant le coiffage.
Ce concentré d’huiles précieuses nourrit les cheveux en profondeur sans les graisser. Il les rend brillants et éclatants. C’est LA solution pour régénérer les longueurs sèches.

huile cheveux jean louis david

CC Cream : Coiffage & soin
Lors du coiffage j’utilise aussi la CC Cream qui est un soin pour tous types de cheveux.
Ce produit permet d’hydrater et sublimer les cheveux. Il va également les faire tenir lors de la mise en beauté. C’est un produit 2 en 1.

cc-cream jean louis david

Je suis complètement fan de ces produits ! Mes cheveux «REVIVENT» grâce à cette routine capillaire que je suis depuis presque 1 mois.
Il est vrai que ces produits sont assez cher mais donnent un résultat de dingue pour les cheveux secs comme moi. Faire cette routine de temps en temps, fait du bien aux cheveux.

Quel est votre type de cheveux (gras, sec…) ? Quels sont vos produits chouchous ?

Une réflexion sur “Jean Louis David : Mes soins capillaires

Laisser un commentaire

