Tenue du jour #3

Tenue du jour 3 présentation devant

Aujourd’hui, je vous parle du site Modress.
Sur le site Modress on trouve principalement des chaussures mais aussi des sacs, il y en a pour tous les goûts avec des prix vraiment abordables.

Je reprends bientôt les cours (licence e-commerce) et il me fallait absolument un grand sac. Je suis donc tombé sur ce superbe grand sac à main noir Flora&Co (Hauteur : 31cm,
Largeur : 43cm, Profondeur : 14cm) pour seulement 32€90 ! Que demander de plus ? Ce n’est bien sûr pas du cuir mais la matière est vraiment de bonne qualité. C’est l’indispensable à avoir pour des filles comme moi qui mettent 3000 trucs inutiles dans leurs sacs à main hihi.
A l’intérieur, se trouvent plusieurs compartiments de rangement, ce qui est vraiment pratique pour mettre les clés, portefeuille etc…
Je trouve qu’il fait sac de luxe avec ses fermetures dorées, j’adore !
Il est également disponible en plusieurs couleurs, c’est impossible de ne pas trouver son bonheur ! Sur le site, il y a également pleins d’autres sacs pas cher de différentes tailles, super canon !
La livraison a été rapide, j’ai reçu mon colis au bout de trois jours, c’était parfait ! Le produit était très bien emballé.
J’avais déjà commandé des bottines il y a quelques mois et la qualité est également superbe ! Il y a rien à dire. Les chaussures me vont bien, ne me font pas mal.

Je suis vraiment satisfaite de ce site de part un service client au top, qui répond rapidement aux mails. De la livraison rapide et enfin le plus important, la qualité des produits. Je vous conseil vivement ce superbe site ! Vous pouvez commander les yeux fermés ! C’est un gros coup de cœur pour moi. Il fait partie de mes sites favoris ♡

Tenue de jour 3 sac modress

Pour le reste de la tenue, j’ai opté pour une blouse mousseline rose clair de chez H&M super douce, elle est vraiment agréable à porter. Également, un pantalon extensible blanc toujours de chez H&M. Il est super confortable.
Pour donner une touche de classe, j’ai opté pour des escarpins suédé de chez Gémo qui affine de suite les jambes, j’adore !
Et pour finir, mon collier vient de chez Forever 21. Je l’aaaaadore ! il va pratiquement avec toutes mes tenues que ce soit une tenue classe, décontractée…
Et mon magnifique bracelet qui brille de mille feux Stardust vient de chez Swarovski.

Tenue jour 3 avant

Tenue du jour 3 arrière

Tenue du jour 3 sac et portable

Tenue du jour 3 assis sac

Grand sac à main noir Flora&Co : Modress
Blouse rose clair : H&M
Pantalon super extensible : H&M
Escarpin suédé noir : Gémo
Bracelet stardust rose : Swarovski
Collier rose : Forever 21

3 réflexions sur “Tenue du jour #3

Laisser un commentaire

