Tenue du jour #4

Tenue du jour 4 devant

Une nouvelle fois, j’ai succombé à une nouvelle paire de chaussures pour cet automne/hiver du magnifique site VivesOnline que je vous ai déjà parlé dans mon ancien article.

Tenue du jour 4 talon derrière

Il s’agit ici, une paire de bottine noir à talon haut de la marque Vives.
Encore une fois, je suis très alaise dedans. Je suis une adepte des chaussures à plateforme (devant) ! C’est beaucoup plus confortable que des talons normaux. Ce genre de bottine colle avec tout, que ce soit avec une jupe, un jean, robe d’automne/hiver… j’adore ! Je suis toujours aussi satisfaite de ce site. C’est devenu à présent MON site favoris au niveau des chaussures tout simplement de part sa qualité et également de la tendance des chaussures. De plus, il y a SOUVENT des réductions, ce qui fait toujours plaisir. (Aller faire un tour sur le joli Instagram de VivesOnline).

Tenue du jour 4 profil

Tenue du jour 4 de profil

Pour le reste de la tenue, j’ai opté pour un top blanc manche longue d’H&M, rien de plus basic. Ensuite d’une sublime jupe taille haute que J’ADORE de chez La Halle. La marque est Naf-Naf, c’est la première fois que j’achète un vêtement de cette marque qui coûte seulement 14€99. Je pensais vraiment que la marque Naf-Naf était HYPER cher ! A La Halle, il y a pleins de vêtements de cette marque à bas prix, contrairement au site officiel Naf-Naf. Je ne savais pas du tout que La Halle faisait cette marque, c’est trop cool !
Et enfin ma petite touche personnel, comme vous le savez je suis complètement dingue des colliers ! Impossible pour moi de sortir sans un beau collier qui briiiiiiiiiiille. Le collier est d’H&M. (je l’ai acheté il y a un bout de temps donc il n’est plus disponible sur le site. Peut être en magasin ?)

Tenue du jour 4 collier

Tenue du jour 4 penché

Top blanc manche longue en jersey : H&M
Jupe maille noir by Naf-Naf : La Halle
Collier : H&M
Bottine noir à talon haut : VivesOnline

26 réflexions sur “Tenue du jour #4

  1. kathy dit :

    Jolie tenue Julie, tout en féminité , avec cette jolie jupe et ce top superbe, et un très bon choix dans les accessoires !!!
    Quelle douceur dans ton visage , tu es très jolie et ton sourire est craquant 😉 !!!
    Kathy.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

