Masque bio Beauté de Nuxe

Masque Nuxe détox présentation

Il y a quelques temps, j’ai découvert le masque détox vitaminé de la marque Bio Beauté by Nuxe.
(Composants végétaux et Bio-certifiés majeurs : Extrait de feuilles de Myrte Bio, Eau cellulaire d’Orange Bio)

Tout d’abord, j’étais agréablement surprise de la générosité de la marque qui n’a pas hésité à remplir le contenant à ras bord.
Le petit pot a une contenance de 50 ml. Sur le coup je me suis dit que ça n’allait pas durer longtemps mais enfin de compte cela fait déjà deux mois que j’ai le pot et j’en suis presque qu’à la moitié. Pour l’appliquer, il faut très peu de quantité.
Le masque est adapté à tous types de peau. Le parfum vitaminé à base d’orange sent divinement bon, c’est un régal lors de l’application.

Masque Nuxe texture détox

Masque nuxe détox zoom

Lors de l’application, je laisse poser 10 min sur ma peau, puis ensuite je mouille un peu pour l’émulsionner et la texture gel se transforme en une émulsion lactée toute douce ! Elle se lave très facilement.

Après le lavage, ma peau est réellement plus nette et éclatante et ULTRA DOUCE. Mes pores sont resserrés, ce masque à l’orange provoque réellement un effet détox.
Je l’applique une fois par semaine après mon gommage pour une meilleure efficacité. J’adore faire cette routine soin le vendredi soir après la semaine de boulot/cours, c’est vraiment relaxant et donne beaucoup de bien à ma peau.

Bref, je vous recommande vivement ce petit masque, rapide et très agréable d’utilisation pour un effet immédiat !
Ce produit est un véritable coup de cœur pour moi. C’est mon masque chouchou du moment. Je le rachèterai sans hésiter !

Masque nuxe détox fin

9 réflexions sur “Masque bio Beauté de Nuxe

  1. Anne (Naturally Anne) dit :

    J’entends pas mal d’avis différents sur ce masque. Certains l’adorent, d’autres ne voient aucun effet. J’avoue que Nuxe ne fait pas partie de mes marques préférées. Bien que leur gamme bio-beauté soit bio, cela reste une marque qui surfe un peu trop sur le green washing à mon goût. Toutefois ton article m’a quand même donné envie de le tester à l’occasion.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

