La box Quejadore Paris

Visuel box quejadore paris sept-octo 2015

Les produits box quejadore paris sept-octo 2015

Ce mois d’octobre, j’ai testé la box Quejadore Paris. Tous les deux mois, la box Quejadore offre plusieurs découvertes, reliées par un thème. Cette box s’inspire de l’esprit parisien réuni autour de plusieurs thématiques.

La box Septembre-Octobre, est sur le thème de l’été indien.
« Cette période particulièrement connue au Canada, durant laquelle les paysages forment des tableaux colorés absolument fascinants, offre une robe orangée aux imaginaires et nous développe d’une chaleur rassurante. On prolonge donc les rayons du soleil en s’inspirant également de la culture indienne dont les plumes poétiques investissent de plus en plus nos dressings. Ce qu’on vous propose à travers cette Box, c’est un voyage, une balade automnale à multiples sens. »

Logo box quejadore paris sept-octo 2015

J’aime beaucoup le concept des box car j’adore les surprises et tester des produits que je ne connais pas. Par contre, c’est toujours difficile de trouver des boxs qui nous offre des produits diversifiés.
C’est pour cela que la box Quejadore Paris, elle a vraiment cette particularité que J’ADORE car on peut y trouver six thématiques tel que produit bio, cosmétique, accessoire, gadget, atout culturel et surprise.

Visuel illustratrice box quejadore paris sept-octo 2015

Le design de la box
J’ai été complètement séduite par le design de la box.
La box est très bien mise en valeur et très féminin. On applaudit tous la talentueuse Allaxel pour ce superbe visuel.
Comment résister à cette magnifique boîte ultra girly ?
La boite est en carton solide, très pratique pour ranger son make up par exemple.

Livret box quejadore paris sept-octo 2015

Carte postale box quejadore paris sept-octo 2015

Le livret Quejadore Paris
On découvre un joli livret dans l’univers de l’été indien récapitulant l’ensemble du contenu du coffret, accompagné d’une carte postale d’un passage Brady en 1828, est surnommé Little India à Paris en raison des nombreux restaurants et commerces indo-pakistanais, mauriciens et réunionnais qu’il abrite.
Dans le livret, il y a également des astuces pour préserver son bronzage, des recettes, comment créer un bracelet ethnique et enfin un tuto pour créer une tresse indienne super jolie.
Encore une fois, l’illustratrice Allaxel a su créer un bel univers graphique au livret Quejadore, j’en suis raide dingue amoureuse !

Accessoires
tatouages été box quejadore paris sept-octo 2015

Skinart Jewelry – Tatouages éphémères
Une jolie planche de tatouages éphémères qui est très tendance pour l’été avec un beau bronzage. Nous sommes quasiment au mois de novembre, et je ne suis pas certaine de les utiliser tout de suite, vu les températures et la perte de mon bronzage. Je les garde pour l’été prochain.

Bracelet box quejadore paris sept-octo 2015

Karuni – Bracelet Jokko
Vingts bracelets de différentes couleurs ethnique fabriqué artisanalement par une association de femmes au Mali, réalisé à partir de plastique recyclé. Ce genre de bracelets n’est pas trop mon style… Mais savoir qu’ils sont fabriqués artisanalement par une association de femmes au Mali, ça fait direct chaud au cœur.

Cosmétiques
Vernis box quejadore paris sept-octo 2015

Angèle à Paris – Vernis à ongles rouge foncé
L’indispensable à avoir pour l’automne et l’hiver. Un choix de teintes qui rappelle les feuilles des arbres canadiens durant l’été indien. J’adore cette teinte, elle est parfaite pour cette saison.

Gel douche miniature box quejadore paris sept-octo 2015

Le comptoir du bain – Savon liquide traditionnel de Marseille Citron/Menthe
Un petit flacon du savon liquide pour les mains et/ou le corps en format voyage 50ml. L’odeur est très agréable, un délice de se laver avec.

Culture
livre de cuisine box quejadore paris sept-octo 2015

Les tout-petits de Marabout – Smarties, les 30 recettes culte
Mmmmmh j’adore les smarties ! Je trouve ce petit bouquin tout mignon et pratique par sa taille. Et nous offre de nombreuses recettes simples et gourmandes !

Thé box quejadore paris sept-octo 2015

Artisans du monde – Thé noir bio Darjeeling
Moment détente pour nous faire voyager autour d’une tasse de thé de l’Inde issus du commerce équitable et de l’agriculture biologique. Je ne suis pas très fan de thé, je suis plutôt café même addict, impossible pour moi de commencer une journée sans café ! J’offrirai donc cette boîte de thé à ma famille qui adorent ça.

Gadget
Pochette box quejadore paris sept-octo 2015

L’usine à lunettes by Polette – Lingette à lunettes
Cette lingette design est très utile pour nettoyer ses lunettes de vue ou de soleil. J’aime beaucoup le design girly !

Surprise
totebag box quejadore paris sept-octo 2015

ToteBag inspiration « été indien » by Allaxel x Quejadore
La talentueuse illustratrice Allaxel s’est aussi inspirer par le thème de l’été indien made in Paris à travers ce ToteBag qui est très pratique pour tous les jours et magnifique !

Mon avis
Globalement, je trouve le contenu plutôt sympathique et diversifiés. Elle apporte un peu d’originalité, mais j’aurais préféré un full size pour le savon traditionnel de Marseille.
J’aime beaucoup le concept du thème « l’été indien » avec une touche parisienne, c’est très original.
Avec cette box, on ne risque pas de tomber sur des marques connus comme L’Oréal, Gemey Maybelline etc… Pour moi, c’est un vraie box découverte.

J’apprécie également le visuel de cette box, la qualité de la boite, du livret. Elle est réalisée avec soin et précision, un grand bravo.
Bref, une box toute mignonne qui prolonge l’été en douceur.
Tous les deux mois pour 19€90, recevez chez vous le meilleur de l’esprit parisien condensé dans une box !

Je remercie Quejadore Paris de m’avoir fait découvrir cette box. Je suis ravie d’avoir pu la découvrir et vous la présenter !
Vous pouvez également découvrir le site Quejadore.com qui proposent des sorties, des restaurants, shoppings etc… sur Paris ! Des bons plans 😉

3 réflexions sur “La box Quejadore Paris

Laisser un commentaire

