Christmas is coming chez L’Occitane !

Calendrier de l'Avent l'occitane présentation

Hello december,
Le temps passe si viiiiiiiiiiiiiiiite ! Dans 24 jours c’est déjà Noël !
DING DONG, qui dit décembre dit forcément le fameux Calendrier de l’Avent pour patienter tranquillement avant le jour de Noël.

Calendrier de l'Avent l'occitane noël

Calendrier de l'Avent l'occitane illustration

Cette année je test le magnifique Calendrier de l’Avent de chez L’Occitane
Une surprise tous les jours de best-sellers de la marque ainsi que des petits plaisirs dans le style de My Little Paris !
Le calendrier de l’avent est décoré par Kanako, l’illustratrice du site My Little Paris. L’illustration est super mignon et très féminine, j’aime beaucoup. Si vous aimez les senteurs fleuries et délicates, ce calendrier est fait pour vous.
Vous pourrez y retrouver 17 petits produits et 7 goodies tout au long du mois de décembre.

Calendrier de l'Avent l'occitane noeud zoom

Calendrier de l'Avent l'occitane à l'intérieur

Calendrier de l'Avent l'occitane zoom

Nous sommes le 1er décembre… TADAM ! J’ouvre la première fenêtre ! Il s’agit…

Calendrier de l'Avent l'occitane l'ouverture

TADAAAAAM ! Une crème visage ultra riche au karité, le produit PARFAIT pour commencer le mois de décembre ! L’odeur est à tomber par terre, j’adore !
La texture assez épaisse pénètre bien et nourrit bien la peau : j’ai le visage tout doux !
Elle est très bien pour les peaux sèches à très sèches car elle nourrit en profondeur grâce au beurre de karité.

Calendrier de l'Avent l'occitane ouverture complète

Calendrier de l'Avent l'occitane produit 1
Maintenant, il ne reste plus qu’à rester en place avant de pouvoir ouvrir toutes les fenêtres !
Fin décembre, je publierai un nouvel article comprenant tous les produits du Calendrier de l’Avant… PATIENCE !
(Je remercie du fond du cœur, mon ami Alexis pour ce magnifique cadeau qui me fait extrêmement plaisir !)

Une réflexion sur “Christmas is coming chez L’Occitane !

Laisser un commentaire

