Lookfantastic.fr, une jolie découverte

Lookfantastic

 
Depuis quelque temps, j’ai découvert un chouette site qui est LookFantastic !
Un très bon site qui propose des produits pour les cheveux, le corps, le visage, les ongles, des parfums et du maquillage.
La sélection de marques est impressionnante, GHD, Kerastase, Benefit, Bare Minerals et pleins d’autres marques.
Il y a souvent des réductions de dingue ! Même sur des grandes marques de luxe. Lors du black Friday, c’était de la folie !

Kérastase huile

 
Huile sublimatrice multi-usage Kérastase
L’huile sublimatrice Kérastase, est tout simplement magique ! Dès la 1ère utilisation, mes cheveux deviennent doux et brillants.
Je l’applique sur mes pointes avant de faire mon brushing, une pompe suffit. Les cheveux sont nourris, sublimés grâce aux 4 huiles contenues dans l’huile sublimatrice.
Impossible de ne pas vous parler de son parfum, qui sent divinement bon l’été. L’odeur reste bien sur les cheveux pendant une bonne partie de la journée, c’est vraiment très agréable. Quand au packaging, il est vraiment sublime.

Il y a trois façons d’utiliser l’huile :
– Sur cheveux mouillés, essorés, en soin quotidien.
– Avant le brushing, il assouplit et protège le cheveu.
– Sur vos cheveux secs, en finition de coiffure, l’huile illuminera et fera briller vos cheveux.

Kérastase montage

kerastase zoom huile

Brosse ghd taille 4

 
Le rouleau maxi, taille 4 de ghd
Une brosse à cheveux de plus dans ma jolie collection ghd !
Cette brosse à cheveux de ghd, est parfaite pour les cheveux longs, en créant beaucoup de volume. Ce modèle céramique conserve sa chaleur afin de permettre un brushing plus rapide.
Cette brosse est fantastique, c’est un plaisir de pouvoir faire son brushing toute seule et éviter d’aller chez le coiffeur.
Elle attrape très bien mes cheveux et le séchage est rapide. Elle ne crée pas chez moi, d’électricité statique (OUF ! Car j’ai eu des brosses où c’était la catastrophe). La brosse est légère et ne pèse pas le temps du brushing. Une très bonne brosse de qualité, qui, facilite le brushing et laisse les cheveux souples.

LookFantastic.fr

Brosse ghd taille 4 zoom

GHD marque brosse

3 réflexions sur “Lookfantastic.fr, une jolie découverte

  1. Les Déboires de Carlita dit :

    Cette brosse a l’air top ! J’avoue que j’utilise la solution de facilité et je favorise mon lisseur GHD au brushing traditionnel .. 😳 Il faudrait que je prenne le temps de le faire mais j’ai des brosses pas top. Merci pour cette découverte qui sait peut être le Père Noel va me l’apporter 🙂 Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

