La gamme Atoderm de Bioderma

Bioderma Atoderm huile de douche et intensive baume corps

 
Je vous présente deux nouveaux produits ultra nourrissant/apaisant pour affronter l’hiver en douceur !

Bioderma Atoderm huile de douche

 
L’Huile de douche Atoderm de Bioderma
Nous sommes en hiver, le froid s’installe, la peau s’assèche, finis les gels douche qui véhiculent les senteurs de l’été comme le Monoï. Vive les crèmes de douche onctueuses, les crèmes lavante ou les huiles de douche nourrissante.

Atoderm Huile de Douche apaise et protège des agressions extérieures. Cette huile est onctueuse et soyeuse, délicatement parfumée et non grasse. Sa mousse ultra légère a été spécialement conçue pour respecter les peaux les plus sensibles. La peau est satinée et ultra confortable.

C’est la première fois que je teste une huile de douche, je craignais une texture trop huileuse laissant ma peau grasse et collante mais rien de tout ça ! Son odeur est très agréable, j’adore ce parfum qui reste sur ma peau pendant une bonne partie de la journée. Sa texture est agréable mais ne mousse pas énormément même très peu je suis donc obligée d’en mettre une bonne quantité (pas très économique). Et la présence d’une pompe sur le flacon la rend très pratique pour son utilisation. J’ai eu la sensation d’une peau hydratée instantanément et j’ai retrouvé du confort.

Bioderma Atoderm intensive baume corps

 
Le baume intensive Atoderm de Bioderma, visage & corps
Ce baume ultra-apaisant pour peaux sensibles à très sèches est la solution adaptée pour en finir avec les irritations de la peau. Son rôle principal est de soulager votre peau atopique avec rapidité. L’utilisation de cette crème hydratante réduit également les démangeaisons grâce à l’actif dermatologique dont elle est composée.
Utilisation : Tout d’abord, je nettoie bien mon visage, grâce à un gel moussant ensuite je sèche délicatement ma peau et enfin j’applique le baume intensive.
J’adore l’appliqué le soir avant d’aller me coucher, ça détend ma peau.

Le baume Bioderma Atoderm intensive est conçue pour nourrir et restructurer la peau qui démange et sujette aux irritations dues à la sècheresse. Le soin apaisant a été développé pour recréer un film protecteur naturel. Dès l’application, la peau se régénérera tout en respectant l’équilibre physiologique de l’épiderme. Cette crème hydratante contient plusieurs actifs qui sont à la fois nourrissants et restructurant. Ces divers composants permettent de fixer les agents qui sont la cause des démangeaisons. L’utilisation de la crème est indiquée pour les types de peau à tendance atopique.

2 réflexions sur “La gamme Atoderm de Bioderma

  1. Laura dit :

    Pour la quantité, je suis dans le même vas que toi…Mais c’est moins allergène apparemment quand ca mousse peu.
    Et le soin hydratant est gé-nial.
    De toute façon, les produits bioderma sont des bons produits !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

