La gamme Créaline, peaux sensibles : BIODERMA

Un peu de douceur pour mon visage,
« La peau sensible s’exprime par des sensations de chaleur et des rougeurs diffuses ou localisées. Elle se déshydrate facilement et la sécheresse qui s’ensuit auto-entretient la fragilité et s’accompagne de désagréables sensations de tiraillements.
En fonction de l’origine, de l’importance et du stade de la sensibilité cutanée, Créaline vous propose des associations d’actifs dans des textures adaptées.
BIODERMA, précurseur des eaux micellaires avec Créaline H2O, est aujourd’hui leader en prescription et en pharmacie*. Les produits Créaline conviennent à toutes les peaux sensibles et réactives. »

L’Eau Micellaire Créaline H2O
Depuis un bon bout de temps, j’ai essuyé mes yeux avec certains produits qui m’a donner des boutons, des rougeurs.
Et enfin… la grande découverte ! l’Eau Micellaire Créaline H20 de Bioderma qui est mon démaquillant préféré car il me démaquille les yeux en un seul geste et surtout en douceur ! Elle est dédiée aux peaux sensibles.
Cette eau micellaire ne dégage pas d’odeur particulière, ce qui est appréciable.
Je l’utilise depuis bientôt un an et je n’ai jamais eu de soucis. Je ne peux plus m’en passer, c’est MON démaquillant favoris de tous les temps.

Bioderma micellaire 500ml

Bioderma micellaire mini

J’ai également la version mini qui est très pratique à glisser dans le sac à main.

La BB Cream anti-rougeur
Au niveau de l’hydratation, c’est parfait. Par contre, niveau teint, le produit ne couvre pas assez mes imperfections. En tout cas, je trouve que cette BB crème est une superbe base pour un teint poudre, léger.

Bioderma BB crème

Le soin neutralisant pour peaux intolérantes
Je l’utilise pratiquement tous les soirs après avoir bien nettoyer ma peau, il est fluide et hydrate la peau en profondeur. Ce soin neutralise pas mal de petites rougeurs et aide à assouplir la peau surtout en ce moment où le froid la fait tirailler.

Bioderma Créaline tolérance

La crème apaisante Créaline Légère
Un des mes coups de cœur, je l’utilise uniquement en hiver, quand ma peau est très sèche. J’adore la sensation que j’ai le matin quand je me réveille. J’ai le visage plus lissé et une peau plus belle. La texture de la crème est parfaite, hydratante mais pas collante. Un essentiel à avoir !

Bioderma Créaline crème légère

Le contour des yeux
J’utilise ce soin anti-poche, avec la crème apaisante, le soir. Mon regard me parait plus « réveillé » et frais le matin. La texture pénètre facilement.

Bioderma Créaline contour des yeux

Mon avis global
Dans l’ensemble, je suis super contente de la gamme Créaline, elle est parfaite pour les peaux sensibles. De plus le prix des produits ne sont pas excessifs.
Si vous avez la peau très sensible, je vous recommande vivement cette gamme.
La gamme Créaline m’apporte une douceur que je recherchais depuis longtemps.

4 réflexions sur “La gamme Créaline, peaux sensibles : BIODERMA

  1. Sara dit :

    Hello !

    Jusqu’à présent, j’ai essayé l’eau micellaire de cette gamme mais aussi les lingettes démaquillantes. J’en suis plus que ravie. J’hésite donc à me prendre toute la gamme vu le prix qu’ils ont.. Mais bon, pour les résultats qu’ils promettent sur les peaux sensibles, je me pose des questions quand même haha. 🙂

    La bb crème ne te fait pas des réactions bizarres?

    xoxo
    Sara

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

