Les brumes Victoria’s Secret

Les brumes parfumées Victoria’s Secret, TOP ou FLOP ?

Aujourd’hui, je vous parle des fameuses brumes Victoria’s Secret dont on entend beaucoup parler.
Sur le blog, je n’ai pas vraiment l’habitude de vous parler des produits qui m’ont déplu. Je me renseigne un maximum avant d’acheter un produit. Et pourtant, il m’arrive de me tromper ! C’est le cas pour les brumes parfumées Victoria’s Secret achetées sur le site Showroomprivé il y a quelque temps. A Noël, il y avait beaucoup de promos sur showroomprivé, je me suis donc dit que c’était le moment de pouvoir tester ces brumes !

Victoria's Secret brume corps Love Spell

 
J’ai donc tester deux brumes parfumées dont Love Speel : jasmin blanc, pêche et fleur de cerisier. Je trouve l’odeur écœurante. Moi qui aime les odeurs fruitées, là c’est un peu trop. La pêche masque carrément l’odeur de fleur de cerisier. C’est vraiment dommage !
La deuxième brume parfumée est la brume Pure Seduction : prune rouge et freesia, c’est une odeur à la fois fruitée et fleurie, sucrée. Cette brume est très féminine.

Mon avis : Tout d’abord, l’odeur d’alcool est très présente lors de l’utilisation des brumes. Lorsque je les avaient senties en boutique, je n’avais pas eu cette impression. Ensuite, j’ai également remarqué, le parfum ne tient absolument pas sur la peau. Il tient environ trente minutes, et encore, je suis gentille !
Je comprends qu’il ne faut pas s’attendre à une tenue de dingue car il s’agit d’une brume, mais je ne m’attendais pas à une tenue aussi faible. Et enfin, je trouve les odeurs très chimiques. Lors de l’application, je vous avoue que ça pique un peu au nez, l’odeur est très forte !
Par contre, sur les vêtements ça tient plus longtemps.

Victoria's Secret Love Spell

 
Pour conclure, je suis assez déçue et pour moi, c’est flop ! Je ne regrette absolument pas mon achat car ça m’a permis de tester et connaître les produits mais je ne rachèterai pas d’autres brumes parfumées de cette marque. Du coup, j’utilise les brumes uniquement sur mes vêtements.

Victoria's Secret brume corps pure seduction

7 réflexions sur “Les brumes Victoria’s Secret

  1. Run the beauty dit :

    Coucou Julie !
    J’ai une brume Victoria Secret et même si l’odeur est plutôt chimique elle ne me déplaît pas. Par contre je l’utilise uniquement en été car c’est une odeur trop légère pour l’hiver. Réessaie-les en été peut-être que ton avis changera. Sinon je l’utilise aussi sur mes couettes 1 ou 2 heures avant de dormir pour parfumer mes draps.
    Des bisous, Nisrin ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

