Spray GHD

ghd spray brosse styler

spray protect et curl ghd
 
Je me lisse les cheveux au moins 4 fois par semaine depuis un bon bout de temps et sachant pertinemment qu’à chaque lissage, je fais subir à mes cheveux une séance traumatisante, l’utilisation d’un spray protecteur avant le lissage est obligatoire pour minimiser un peu les dégâts.
La plupart des marques vous diront que les plaques du lisseur s’adaptent à votre type de cheveux pour la température mais il est quand même INDISPENSABLE de prendre des précautions avant de se lancer dans son lissage.

heat protect spray ghd
 
C’est pour cela que j’utilise le Spray Protecteur de GHD,

Il s’agit d’un spray à la texture brume très légère qui sent vraiment bon et reste imprégnée toute la journée. Il protège les cheveux des UV et des sources de chaleur jusqu’à 220°C.
Le spray est très simple à utiliser et pulvérise bien sur l’ensemble de la chevelure. J’ai constaté que quand j’utilise le spray, mes cheveux sont beaucoup plus facile à maîtriser ! Un coup de cœur pour moi !
Je l’utilise soit sur cheveux mouillés si je sèche mes cheveux au séchoir ou sur cheveux secs si je n’utilise que le lisseur. Dans les deux cas il est vraiment efficace, je vois nettement la différence lors de l’utilisation du séchoir car mes cheveux sont nettement moins gonflés et ondulés. Il n’alourdit pas les cheveux et les laisse doux.

curl hold spray ghd
 
Le Curl Hold Spray,
à une toute autre utilisation, il permet de créer des boucles avec le Styler ou tout autre appareil de coiffage électrique. Il convient à tous les types de cheveux, ce spray à la texture légère aide à une meilleure tenue des boucles dans le temps.
Les boucles ont une meilleure tenue et la protection lors des coiffages à chaud y est.

Laisser un commentaire

