Huile de ricin en mascara pour faire pousser les cils

Il y a quelque mois, je vous avais parlé de l’Huile Végétale de Ricin que j’avais acheté sur Amazon. Cela fait maintenant un an que je l’utilise et j’en suis satisfaite. A présent, j’ai décidé de tester une nouvelle huile de ricin qui n’est pas raffinée contrairement à l’huile végétale. Et de ce fait a gardé toutes ses qualités et propriétés. Il s’agit de l’huile de ricin cils en mascara de NaturAfro.

Huile de ricin mascara NaturAfro
 
NaturAfro est une boutique en ligne de soins cosmétiques qui propose des huiles végétales naturelles pour la santé de vos cheveux et de votre corps (Comme l’huile de coco, l’huile de ricin…). NaturAfro a pris soin de sélectionner des produits de qualité et 100% naturelles, les huiles végétales proposées sont des huiles qui ont été pressées à froid afin qu’elles puissent garder toutes leurs propriétés.

L’huile se présente sous la forme d’un petit tube. La brosse est identique à celle d’un mascara pour appliquer sur les cils.
Pour l’efficacité du produit, elle n’est pas visible dès les premiers jours. Il faut au moins deux bonnes semaines pour voir un résultat. C’est pour cela que j’ai attendu un moment avant de vous en parler. Je l’utilise depuis maintenant environs trois semaines, et mes cils sont beaucoup plus solide (Je n’en perd plus du tout lors du démaquillage, quel bonheur).

Huile de ricin mascara NaturAfro 1
 
J’applique l’huile de ricin mascara tous les soirs, je la garde toute la nuit et le lendemain j’enlève le surplus avec mon eau micellaire Bioderma. L’huile ne se sent pas sur les cils contrairement celle d’Amazon qui est beaucoup plus grasse. L’huile de ricin favorise la pousse des cils, les protége, les rend plus souples, épais et plus brillants.
Je suis satisfaite de cette huile, le format mascara est pratique, l’huile est beaucoup plus agréable à porter et je vois des résultats !
 
Huile de ricin mascara NaturAfro brosse
 
L’huile est arriver environ une semaine après la commande, donc un délai raisonnable. Le petit tube étais bien emballer dans une enveloppe bulle, donc rien n’a dire là dessus. En ce qui concerne le prix, ça vaut vraiment le coup ! Le rapport-qualité y est ! Pour seulement 6€.

Cils huile de ricin

17 réflexions sur “Huile de ricin en mascara pour faire pousser les cils

  1. Nath dit :

    J’adore également cette huile que j’utilise pour beaucoup de chose. Par contre, je vois pas l’utilité de l’acheter en mascara quand tu peux très facilement le faire toi même en utilisant un tube de mascara vide et propre.

    Par ailleurs, je fais une étude sur les utilisatrices d’huile de ricin : http://goo.gl/forms/euwoLSuYpK. Ca prend 10s et ça m’aide énormément, si tu veux m’aider 🙂

    Au plaisir de te lire.
    Nath

    Aimé par 1 personne

  2. justine dit :

    Bonjour,

    J’aurais besoin d’un petit renseignement, si on achète de l’huile de ricin contrairement au tube en mascara comment peut-on l’appliquer sur les cils ?

    Puis pour les cheveux on fait comment ? des conseils s’il vous plait !
    Merci beaucoup les filles ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Julie ♡ dit :

      Coucou 🙂

      Si tu achètes la bombonne d’huile de ricin normal, je te conseille de prendre un goupillon ou l’applicateur du mascara vide (bien propre) pour les cils.
      Et pour les cheveux, quelques gouttes suffisent pour en mettre sur les pointes de cheveux.. tu laisse reposer durant quelques heures et ensuite tu rinces et tu fais ton shampoing normal.

      J’espère t’avoir aidé 😊

      Belle soirée et à bientôt j’espère 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

