Les UGG, l’indispensable pour l’hiver

UGG présentation

UGG bottine hiver
 
Les bottines UGG ont mis beaucoup de temps à intégrer mon placard… J’ai été la première à dire que jamais je ne porterai un jour ces bottes affreuses à mes pieds…

Ne jamais dire « Jamais »
Et puis finalement, j’ai tenté une fois, et depuis je ne les quitte plus en hiver ! J’ai compris la raison de leur succès : Confort de folie, j’ai l’impression d’être dans des chaussons toute la journée, c’est vraiment agréable ! Mes pieds sont bien au chaud, je ne peux plus m’en passer ! Par contre, il faut éviter de les porter en cas de pluie car le côté daim de la peau de mouton double face est susceptible de se tacher.
Toutes les filles qui portent des ugg vous diront : Il est impossible de glisser son pied dans une UGG sans finir par les adopter !
Ce petit style à la cool jean/ugg ou robe pull/ugg, me plaît bien.

J’ai choisis le modèle Classic Mini marron clair sur le site Citadium . Le site propose de grandes marques au niveau des chaussures, vêtements et accessoires.

Grâce à des peaux de mouton double face de qualité supérieure, les bottes UGG sont les chaussures qu’on aime porter en période froide car elle garde vos pieds dans un environnement chaud et douillet. De plus, la peau de mouton a le pouvoir d’évacuer l’humidité et donc la transpiration !

UGG marque

UGG
 
www.Citadium.com

2 réflexions sur “Les UGG, l’indispensable pour l’hiver

Laisser un commentaire

