Nuxe, cocooning

Vous connaissez tous mon amour pour Nuxe, j’agrandis ma collection petit à petit et j’ai testé deux nouveautés dont le Lait Parfumé 200ml Nuxe Prodigieux et le Baume à lèvres réparateur ultra nourrissant 15g. J’ai eu ces produits sur le site PowerSanté qui est une parapharmacie en ligne qui propose un large choix de produits de parapharmacie santé, parapharmacie beauté, parapharmacie minceur, et bien être, au meilleur prix et sélectionnés parmi les plus grands laboratoires parapharmaceutiques.

Lait parfumé prodigieux Powersanté 1

Lait parfumé prodigieux Powersanté 2
 
Lait Parfumé 200ml Nuxe Prodigieux
Le lait parfumé prodigieux, l’une des nouveautés de la marque en 2015. C’est un lait pour le corps sublimateur aux huiles végétales précieuses qui hydrate, satine et illumine le corps. Il a un parfum mythique et une texture fondante ultra-sensorielle pour une peau hydratée, lissée et sublimée instantanément. La peau est subtilement irisée et parfumée. Il contient également 91,2% d’ingrédients d’origine naturelle et il est sans paraben. Il est adapté pour tous les types de peaux. Conseils d’utilisation : Il est à appliquer sur le corps le matin et/ou le soir.

Mon avis : Pour ma part, ce lait laisse ma peau hydratée, lissée et très douce. Pour le côté sublimateur, la peau est vraiment jolie et on a vraiment l’impression qu’elle respire de nouveau. Après avoir appliqué le lait, ma peau ne colle pas. Pour l’odeur, dès l’application, c’est un pur bonheur !

Baume lèvre rêve de miel Nuxe Powersanté présentation

Baume lèvre rêve de miel Nuxe Powersanté boîte
 
Le baume à lèvre réparateur, ultra-nourrissant 15g Rêve de Miel Nuxe
Depuis longtemps je suis à la recherche du baume à lèvres parfait, j’ai besoin d’un produit qui hydrate vraiment, sans effet de gras sur les lèvres. Et bien jusqu’à présent je n’avais jamais rien trouvé mise à part le labello basic qui remplissait ces petites conditions ! Le baume à lèvre Rêve de miel de Nuxe hydrate super bien mes lèvres à la seconde même où je l’applique, la texture est douce, agréable et ne laisse pas cette sensation de gras. L’odeur est délicate, un mélange de miel et de citron. J’adore !
Le seul petit point qui me gêne est le format ! Les baumes en tubes sont pratiques, hygiéniques et transportables tandis que Rêve de miel je ne l’applique que chez moi, après un soigneux nettoyage de mains. Impossible d’utiliser ce baume à lèvres dans les transports en commun, dans la rue…

Baume lèvre rêve de miel Nuxe Powersanté pot

Baume lèvre rêve de miel Nuxe Powersanté texture
 

www.PowerSante.com

2 réflexions sur “Nuxe, cocooning

  1. voulaah dit :

    coucou Julie,
    je suis de retour pour voir certains produits dans ton blog et je suis tombé sur ce bon produit
    merci pour cet article ca va m’aider
    et dis: j’ai envie de savoir ce que les blogueuses pensent de la journée mondiale des femmes le 08 mars prochain
    moi j’ai avancé quelques idées sur ce lien:https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/02/24/mes-coups-dcoeur-sur-la-celebration-de-la-journee-mondiale-des-femmes-2016/
    merci de me dire ce que tu en penses en commentaires
    bisous
    Anita

    J'aime

Laisser un commentaire

