Mes produits cocooning en hiver

Aujourd’hui, je vous présente mes produits favoris cocooning pour passer l’hiver au chaud.

Chaussons chauffants Guimauve USB
 
Chaussons chauffants Guimauve USB
J’enfile mon pyjama et mes mes magnifique chaussons chauffants guimauve du site Cute Land tout doux ! C’est un bonheur de porter ces chaussons devant le pc car ils sont super confortable et tiennent super chaud grâce au câble USB pour qu’elle chauffe. Le câble USB est livré avec les chaussons et il suffit juste de le brancher à l’ordinateur. La chauffe est très rapide (2-3 minutes) et il n’y a même pas besoin de logiciel pour les faire chauffer, excellent non ? Le dessous est anti dérapant, pratique pour les parquets glissant. Bref, j’en suis diiiiiiiiiingue !

Chaussons chauffants Guimauve USB 2

Chaussons chauffants Guimauve USB câble
 
 
Le mug nothing is impossible
 
Le mug « Nothing is Impossible : Rien n’est impossible »
Qui dit hiver dit chocoooolaaaat chaud ! Miam miam ! avec ma sublime tasse trop cute licorne Nothing is Impossible toujours du site Cute Land avec notre licorne adorée. Je suis totalement sous le charme de cet animal féerique !
Ce mug est en céramique blanche qui passe au four à micro-ondes et au lave-vaisselle.

Le mug nothing is impossible chocolat
 

https://Cute.Land/

Passons à présent aux produits de beauté !
Je commence tout d’abord avec le lait corps caramel Cottage. Destiné pour les peaux sèches et très sèches, ce produit est extra nourrissant et donc parfaitement adapté à ma petite peau fragile en période d’hiver. La texture du produit est parfaite : ni trop fluide, ni trop épaisse, elle s’étale parfaitement bien sur ma peau. Au niveau du packaging, le flacon est en pompe hygiénique et maniable qui peut se fermer d’une simple rotation de tête. Au niveau de l’odeur, je n’ai jamais senti un produit dont les effluves se rapprochent tant du vrai, du véritable caramel au beurre salé qui se mange ! L’odeur tient pendant des heures sur le corps, un pur plaisir !

Cottage lait corps Caramel
 
Le gommage gourmand abricot d’Yves Rocher, ce gommage fait partie des « desserts cosmétiques » il est gourmand, fruité, crémeux : un véritable bonheur à utiliser, qui nous donnerait presque envie de le manger. Ce gommage exfolie ma peau en douceur grâce à la poudre de noyaux d’abricot. Une fois par semaine, je prends une petite noisette du produit, je masse mon visage en effectuant des petits mouvements circulaires (sans frotter trop fort), puis je rince en abondance. Résultat : ma peau est éclatante, nettoyée et douce !

Gommage visage Yves Rocher abricot
 
La crème légère de Bioderma (j’en ai déjà parlé ici) Un des mes coups de cœur, je l’utilise uniquement en hiver, quand ma peau est très sèche. J’adore la sensation que j’ai le matin quand je me réveille. J’ai le visage plus lissé et une peau plus belle. La texture de la crème est parfaite, hydratante mais pas collante. Un essentiel à avoir !

Crème visage Bioderma légère
 
Le masque Cattier à l’argile rose est le masque parfait pour l’hiver !
La texture est parfaite ! Suffisamment épaisse pour pouvoir se déposer en couche suffisante sur le visage, et suffisamment fluide pour s’étaler facilement.
Je suis très satisfaite du résultat, car ce masque me redonne la pêche direct : je retrouve un teint potable sans que ça me tire sur la peau !

Masque Cattier peau sèche

Masque Cattier peau sèche texture
 
Crème mains nourrissante peaux très sèches, Le Petit Marseillais
Grâce à sa recette très méditerranéenne à base de Karité, d’huile d’argan et d’amande douce, nos petites mimines sont super bien hydratées ! Au niveau de la texture, la crème nourrissante du Petit Marseillais est plutôt légère et facile à étaler, les mains ne collent pas. Une odeur très agréable, une sensation de mains toutes douces et apaisées. J’adore !

Le Petit Marseillais crème pour les mains très sèche

3 réflexions sur “Mes produits cocooning en hiver

Laisser un commentaire

