Prodigieux, le parfum Nuxe

Nuxe boîte parfum prodigieux 100ml

Nuxe parfum prodigieux 100ml
 
« La fragrance mythique de l’Huile Prodigieuse® se laisse capturer dans une Eau de Parfum sensuelle, et donne naissance à Prodigieux® le parfum, un accord féminin, solaire et sable chaud aux notes de Fleur d’Oranger, Magnolia et Vanille. »

Et si Nuxe transformait son huile prodigieuse en parfum ? C’est chose faite. J’aime tellement l’odeur de l’huile Prodigieuse que je me suis procurée le parfum Nuxe 100ml sur le site Atrium Santé. J’ai envie de vous dire : OBLIGÉ pour une fan de Nuxe comme moi !

Cette huile Prodigieuse, emblème de la marque, avec son odeur mythique qui donne envie de s’évader, a été mise sous la forme d’un parfum. C’est un voyage en Orient. Quand je porte ce parfum, elle me donne envie de m’évader sur une plage de sable chaud Mmmmm ça sent les vacances ! Elle est très féminine et discrète pour tous les jours. Un vrai coup de cœur !
Le flacon sobre à la couleur ambrée dégradée rappelle l’élégant design de l’Huile Prodigieuse. La tenue du parfum est plutôt correct et discrète sur ma peau.

Pour celles qui ne connaissent pas encore son parfum je vous invite vivement à aller le sentir en pharmacie et il y a de grandes chances pour que vous craquiez car c’est un parfum très « solaire » !

Le matin, je me parfume avec ce bijou et je dépose quelques gouttes de l’huile prodigieuse sur mes pointes de cheveux pour créer une harmonie. Je suis complètement conquise par cette odeur envoutante, j’en suis accro !

Le « Prodigieux » parfum de Nuxe 100ml : www.Atrium-Sante.fr

Nuxe parfum prodigieux 100ml spray

Nuxe parfum prodigieux 100ml bouteille

3 réflexions sur “Prodigieux, le parfum Nuxe

  1. voulaah dit :

    coucou Julie,
    de retour sur ton blog et me voilà aussi tomber amoureuse de ton parfum,
    je suis très folle du parfum et cette marque je vais la voir bientot
    une idée? pourquoi ne pas s’évader dan smon île ce n’est pas le bon soleil et la plage de sable blan de ton rêve qui te manque ici
    Bisous
    Anita
    https:femmeetinfos.wordpress.com
    nb: ne maques pas de faire un ptit saut sur ma dernière publication aussi: article 08 mars

    J'aime

Laisser un commentaire

