Nutri Vital : un soin cheveu sur mesure de Lothmann Paris

On se retrouve aujourd’hui pour tester la nouvelle formule de la gamme Nutri Vita de Lothmann Paris !

Tout comme votre peau, vos cheveux ont besoin d’être chouchouté… C’est pourquoi Lothmann Paris a mis au point un ensemble de produits qui prennent soin des cheveux tout en les nourrissant des actifs dont ils ont besoin tels que l’acide hyaluronique, la kératine, les protéines de blé ou de coton…

Produits Lothmann Paris
 
Nutri Vital : un soin cheveu sur mesure
Hydrater, nourrir et protéger sont les priorités de la gamme Nutri Vital Lothmann Paris. A toutes les étapes, Nutri Vital vous propose un soin : un shampooing, un masque lorsque vous vous lavez les cheveux, mais aussi une crème de jour pour le geste beauté cheveux au quotidien… Nutri Vital de Lothmann Paris, c’est des soins adaptés à votre type de cheveux et à sa sensibilité.
Jour après jour, le cheveu se fragilise, se dévitalise et perd son éclat… Nutri Vital vient reconstruire le cheveu, le revitalise pour qu’il soit en pleine santé et le protège par la même occasion. La personnalisation des soins cheveux permet de vous donner les éléments dont votre cheveu à besoin au quotidien, tout en le protégeant efficacement des multiples agressions extérieures quotidiennes. Avec les soins « sur-mesure »Nutri Vital, vos cheveux sont plus forts, ils retrouvent vie et brillance !

Lothmann Paris shampooing

Lothmann Paris shampooing sensible
 
Shampooing Nutri Vital 1.0 Lothmann Paris
On commence tout d’abord par le Shampooing Nutri Vital 1.0 Lothmann Paris. Ce shampooing est à base d’acide hyaluronique (sans sel, sans parabène, sans sulfate et sans silicone), il promet hydratation, éclat et brillance à nos cheveux. Le shampooing mousse très bien et sa texture est super agréable lors de l’application. C’est un bonheur d’appliquer ce shampooing le matin car il dégage une odeur à la menthe. Une sensation de fraicheur garantie et très agréable (ça me réveil !). En ce qui concerne la promesse de la marque, JE VALIDE ! Mes cheveux sont nourrit (indispensable en cette période hivernale) et m’apporte de la brillance.

Lothmann Paris masque cheveux
 
Mask Régénérant 2.1 Lothmann Paris
Ensuite, j’applique le Masque régénérant à l’Huile d’Argan qui est aussi enrichi en acide hyaluronique. J’applique le masque sur cheveux essorés, je l’applique bien sur la longueur et les pointes puis je laisse poser pendant 5 à 10min (pendant ce temps, je me fais un petit gommage et masque au visage : moment de détente cocooning, très agréable, j’adore !). Puis enfin, je rince en abondance.
Après avoir bien rincer mes cheveux, je remarque que lors du séchage, mes cheveux sont hydratés, doux, brillants, souples mes ondulations sont bien dessinées, leur couleur naturelle est ravivée : Mes cheveux revivent !

Lothmann Paris hydratant
 
Day – Cream Nutri Vital Lothmann Paris
Le cheveu au même titre que la peau doit recevoir une hydratation chaque jour afin de le préserver des agressions de la vie quotidienne et lui assurer la nutrition dont il a besoin pour garder la santé. C’est pourquoi Lothmann Paris à mis au point sa crème de jour cheveux (sans rinçage).
Après avoir passer les étapes du shampooing et du masque, je passe au brushing ! J’applique ce produit comme une crème de coiffage qui va me permettre d’hydrater et nourrir ma chevelure au quotidien.
Je l’applique sur mes longueurs et pointes (une noisette suffit sinon vous allez avoir les cheveux gras !). Pour ma part, je l’applique sur cheveux humide et ensuite, je passe au coiffage.
Ce soin cheveux hydrate mes cheveux en profondeur. Il hydrate et nourrit ma chevelure au quotidien. Cette crème de jour m’apporte de la douceur et de la brillance. Au bout d’une semaine d’utilisation, je remarque que mes cheveux sont beaucoup plus soyeux et nourrit.

Laisser un commentaire

