Une box concocté spécialement pour moi ! ♡

JulieBox caramel anniversaire 22 ans

JulieBox caramel anniversaire 22 ans contenu 2
 
Aujourd’hui, je vous présente une box exclusive !
Mon cher ami Alexis, m’a concocté une box spécialement pour mon anniversaire (C’était le 4 mars) sur le thème du « Caramel » (l’odeur qui me rend dingue).
Découvrons ça de suite ensemble !

JulieBox caramel anniversaire 22 ans contenu 1
 
Édito :
« A toi qui découvre cette box, sache qu’elle est unique et n’est réservée qu’à certains privilégiés. Basé sur un thème analysé comme il se doit, elle va satisfaire tous ceux à qui elle sera destinée. Le caramel, véritable mets, est un incontournable dans la vie de chacun. Une friandise qui nous fait du bien au quotidien et dont il est difficile de s’en passer, alors pourquoi s’en priver. C’est dans ce but que cette box a été créée afin de satisfaire tous les adeptes de caramel sans pour autant prendre de poids, le rêve non ? Alors n’attendons plus, et découvrons ensemble toutes les merveilles que l’on peut trouver avec du caramel. On va se régaler ! »

Gel douche gommant caramel Cottage

Gel douche gommant caramel Cottage texture
 
Le gel douche gommant caramel, Cottage
le gel douche gommant au caramel sent vraiment très bon, ça ne fait pas chimique du tout, on dirait du vrai caramel. De plus, l’odeur reste sur le corps très longtemps, c’est super agréable. Pour ce qui est de l’action du gommage, les grains sont très fins (peut-être trop pour celles qui préfèrent les gommages plus efficaces sur le corps). Pour moi, je trouve ce gommage corps efficace, il rend ma peau toute douce et pas du tout agressif.

Lait corps caramel Cottage Box

Lait corps caramel Cottage Box 2
 
Lait corps caramel, Cottage
Ce lait extra-nourrissant est conseillé aux peaux sèches à très sèches, parfait pour l’hiver !
Dès la première utilisation, ma peau est apaisée. Aucune rougeur n’apparait comme avec certains lait et l’application est très simple grâce à sa pompe refermable ! La texture est aussi très satisfaisante et pénètre aussi très facilement. L’odeur reste longtemps sur ma peau, j’adore !

Crème mains caramel cottage
 
Crème mains réparatrice caramel, Cottage
La marque cottage fait aussi des crèmes mains ! Cette marque a vraiment tout pour plaire ! je suis au paradis de la gourmandise !
J’aime beaucoup cette crème elle sent vraiment très bon (la même odeur que le lait corps) et elle est vraiment efficace pour mes mains sèches. En plus, grâce à son petit format je peux la glisser partout avec moi !

Beurre de karité caramel énergie fruit

Beurre de karité caramel énergie fruit texture
 
Baume nourrissant caramel au beurre de karité, Énergie Fruit
On continue notre univers gourmand avec le baume nourrissant caramel au beurre de karité. Sa texture est crémeuse mais pas grasse. Lors de l’application il est difficile à l’appliquer (effet peau blanche), il pénètre difficilement (pas comme le lait). Après l’application, ce baume laisse la peau douce, confortable, nourrie et l’odeur reste sur la peau.
L’odeur est juste incroyable : Une odeur de caramel au beurre de karité, j’adore ! C’est un plaisir de m’endormir avec une telle odeur sur moi.

Spray nutrition caramel énergie fruit 2

Spray nutrition caramel énergie fruit 1
 
Huile sublimissime caramel et huile d’argan, Énergie Fruit
L’huile sublimissime est une huile pour tous les types de cheveux ! Il restaure l’éclat, la douceur des cheveux, tout en les protégeant des agressions.
Depuis que je l’utilise mes cheveux sont plus forts et plus brillants.
Après avoir nettoyer et sécher mes cheveux, j’utilise une petite noisette du produit (pas plus sinon catastrophe : CHEVEUX GRAAAAS) sur toute la longueur, jusqu’aux pointes.

Shampooing sec nutrition énergie fruit caramel 1

Shampooing sec nutrition énergie fruit caramel 2
 
Shampooing caramel/huile d’argan, Énergie Fruit
WOUAH ! Mes narines se sont laissées transporter. Le shampooing caramel/huile d’argan sent plus l’huile d’argan que le caramel, et promet des cheveux en bonne santé et résistants aux cassures ! Croquant comme un bonbon, un parfum sucré et délicat qui évoque l’enfance, j’adore ! il nettoie bien les cheveux, les rend doux et plus lisses.

Masque nutrition sans rinçage énergie fruit
 
Masque nutrition sans rinçage caramel/huile d’argan, Énergie Fruit
Ce masque express se pose sur cheveux mouillés bien essorés en vaporisant sur toute la chevelure sans rinçage.
Pour ma part, je ne supporte pas ce type de masque « sans rinçage » impossible pour moi de laisser ce masque toute la journée sans me rincer mes cheveux. Je l’utilise donc la nuit et le matin je me rince les cheveux. Lors du brushing, j’ai les cheveux doux mais rien d’exceptionnel.
Bref, je n’aime pas les soins qui ne se rincent pas (sauf certains que j’utilise au coucher et que je rince le matin), mes cheveux ne supportent pas et ça fait « cra-cra ».

baume à lèvre caramel aroma zone

baume à lèvre caramel aroma zone tube

baume à lèvre caramel aroma zone texture
 
Baume à lèvre caramel, Aroma Zone
Le baume est présenté dans un joli pot en verre qui est très solide. Je préfère tout de même le garder à la maison car il n’est pas très pratique ni hygiénique pour la journée. La texture est fondante lors de l’application, sans être trop collante. L’odeur du caramel est délicieuse et reste très naturelle. Ce baume est réellement hydratant et nourrissant, il laisse mes lèvres souples et douces.

hydra gommage corps caramel

hydra gommage corps caramel texture
 
Hydra corps gommage caramel au lait, L’atelier des délices
L’hydratation c’est chouette mais ce qui est encore plus chouette c’est de combiner le gommage et l’hydratation. Je suis tombée amoureuse du gommage Hydra Corps senteur caramel au lait : la texture est fondante, la senteur gourmande et à la fois légère. De plus, ce gommage contient plusieurs ingrédients bio. Ce gommage est nourrissant et adoucit ma peau comme celle d’un bébé. J’adore ce produit !

Bougie Yankee Candle caramel beurre salé 1

Bougie Yankee Candle caramel beurre salé 2
 
Bougie moyenne jarre caramel au beurre salé, Yankee Candle
Cela fait un bon bout de temps que je voulais tester les fameuses bougies Yankee Candle !
J’ai donc la bougie caramel au beurre salé qui fait partie de la collection d’automne.
A froid : une forte odeur de caramel au beurre salé. D’ailleurs tout mon colis « Box Caramel » ne sentait que cette odeur. J’avais peur que cette jarre soit trop entêtante voire désagréable.
Et finalement… à chaud : Une odeur de caramel salé, bien meilleure à chaud qu’à froid ! On sent bien la note salée puis le caramel plus doux en note de fond.
L’odeur reste présente de longues heures après avoir éteint la jarre ! Ma maison sent bon la gourmandise !
(Dans cette box, j’ai également eu un gros paquet de Carambars mmmmh !)

Bougie Yankee Candle caramel beurre salé 3

Bougie Yankee Candle caramel beurre salé 4
 
Conclusion :
Cette box sur le thème du caramel m’a fait extrêmement plaisir et je ne remercierai jamais assez mon ami Alexis pour ce merveilleux cadeaux original : les produits sont top et variés. De plus, j’ai fait de nouvelles découvertes. Je sens le caramel de la tête au pied (les produits me donnent faim haha). Ma maison sent le caramel dans toutes les pièces, un paradis de gourmandise, j’adore !

Une réflexion sur “Une box concocté spécialement pour moi ! ♡

Laisser un commentaire

