Huile Divine de Caudalie

L'huile divine de Caudalie présentation
 
Hello tout le monde ! Aujourd’hui test beauté !
J’adore faire de nouvelles découvertes et aujourd’hui, j’ai testé L’huile divine de Caudalie (50ml) dans la catégorie Hydratant/Nourrissant du merveilleux site Powersanté !

L'huile divine de Caudalie fiche
 
Après l’Huile Prodigieuse de Nuxe (que j’aime tant) c’est autour de Caudalie de présenter son Huile Divine multi-usages (cheveux, corps et visage). Cette huile sèche est conçue pour hydrater et adoucir aussi bien la peau du visage et du corps mais aussi les cheveux.
Formulée à partir de 4 huiles végétales (raisin, hibiscus, sésame, argan), et de Polyphénols anti-oxydants brevetés.

L'huile divine de Caudalie zoom
 
Côté parfum, elle respire le soleil dès la première pulvérisation. Elle enveloppe la peau d’une subtile fragrance solaire et florale, ponctuée de notes boisées. Je suis totalement conquise par son odeur !
Au niveau du packaging, il retient tout de suite l’attention avec sa bouteille claire orangée et son bouchon style bois. On y retrouve même un motif de raisin en relief, l’ingrédient vedette de la marque.

L'huile divine de Caudalie
 
La texture n’est pas trop grasse : elle n’est pas du tout collante. Je trouve qu’elle s’applique plutôt bien. De plus, elle pénètre rapidement la peau et ne laisse pas de film gras, ce qui vous permet de vous habiller directement après l’application et l’odeur reste. À l’application, l’huile laisse un beau fini « glowy » sur la peau, ce qui est parfait lorsqu’on veut faire ressortir son bronzage en été !

L'huile divine de Caudalie bouchon
 
Pour conclure, je dois dire que j’ai adoré l’huile divine sur mon corps (elle porte bien son nom) mais surtout dans mes cheveux ! C’est là que j’ai vu le plus de résultats. On peut en mettre une goutte sur les pointes pour les faire briller et parfumer la chevelure ou encore l’utiliser en traitement. Grâce à l’huile lors du coiffage, mes cheveux sont brillants et ont l’air en meilleur santé !

Laisser un commentaire

