Bee&See : des goodies geek à gogo !

Hello ! J’ai le plaisir de vous partager des goodies fun que je me suis procurée sur le site Bee&See.
 
Power Bank Lipstick

Chargeur externe rouge à lèvre présentation

Chargeur externe rouge à lèvre usb

Chargeur externe rouge à lèvre usb 2
 
Vous commencez à savoir que je suis une geek. Comme beaucoup maintenant, je ne peux plus me passer de mon smartphone. Alors quand je suis à l’extérieur et que mon téléphone manque de batterie, c’est la catastrophe ! Surtout que mon téléphone est particulièrement gourmand en énergie compte tenu de ses caractéristiques et de son imposante taille d’écran (Asus ZenFone Selfie).
La batterie externe de secours est indispensable pour un smartphone !
Pour un téléphone rechargé tout en restant glamour, rien de tel qu’un rouge à lèvre chargeur externe. En forme de rouge à lèvre, il est parfaitement discret et passera inaperçu dans votre sac à main.
– Batterie de 2600 mAh
– Recharge tous les smartphones et produits technique en micro USB ( casque sans fil, appareil photo, cigarette électronique…)
– Câble usb fourni.
– Dimensions: 100mm x 25mm x 25mm.
La batterie externe est compacte et légère, la batterie a une capacité suffisante pour recharger complètement mon téléphone.
 
Julie rouge à lèvre geek

rouge à lèvre usb chargeur externe

Chargeur externe rouge à lèvre 2600 mAh

Chargeur externe rouge à lèvre 1
 
Clé USB 16Go 3D Game of Thrones Direwolf
 
Clé USB loup stark présentation

Loup stark usb

Clé USB loup stark Game of Thrones
 
La grande classe d’avoir sa clé USB Game of Thrones ! J’ai opté pour le petit loup de la famille des Stark, trop cute !
– Capacité de 16 Go
– USB 2.0
– Compatible avec Windows, Mac et Linux
– Dimensions: 32mm x 50 mm x 25 mm
Un goodies parfait qui accompagnera tous les fans de la série Game of Thrones !
 
Clé USB loup stark GoT

Clé USB loup stark 16go
 
Câble fashion Apple MFI cuir Cross Turquoise Lightning 1 mètre
 
Câble tressé turquoise Apple présentation

Câble tressé turquoise Apple 2

Câble tressé turquoise Apple iPad
 
Ce câble fashion est en véritable cuir tressé pour uniquement les produits Apple Lightning. Le câble est magnifique, il est de couleur turquoise et les connecteurs sont en aluminium anodisés or. Il y a une double couche pour une meilleure durabilité.
Il mesure 1 mètre (ni trop long, ni trop court, parfait).
Ce câble est beaucoup plus solide que les câble Apple de base.
– Cuir véritable
– Cross Turquoise
– Apple Lighting vers USB
– Pour iPhone/iPad/iPod
– Certification MFI
– Longueur 1 mètre
 
Câble tressé turquoise Apple instagram

Câble tressé turquoise Apple tablette
 

www.BeeAndSee.com

2 réflexions sur “Bee&See : des goodies geek à gogo !

Laisser un commentaire

