Cadeaux folies : des cadeaux originaux pour tous les goûts !

Gloss crème glacée avec stylo 6

Gloss crème glacée avec stylo 7
 
Hello ! Aujourd’hui, je vous présente un site bien sympathique, il s’agit du site Cadeaux Folies qui présente des cadeaux originaux : des gadgets pour tous les goûts et qui peuvent même être de véritables objets du quotidien ! Il y a énormément de produits qui peuvent correspondre aux hommes, femmes et mêmes pour les enfants suivant le genre (rigolo, romantique, personnalisé), les occasions (Noël, Pâques, mariage, anniversaire, St Valentin et j’en passe) et à tous les prix !

Je vous présente donc quelques produits coups de cœur (un peu trop girly) ! ♡
Et peut-être aussi vous donnez des idées cadeaux ?

Porte-monnaie Donut Fraise 6
 
Porte-monnaie Donut Fraise 5
 
Porte-monnaie parfumé Donut fraise :
Qu’est-ce qui est appétissant, qui sent bon mais qui ne se mange pas, et qui carillonne lorsqu’on le secoue ? Il s’agit du merveilleux Porte-Monnaie Parfumé Donut à la fraise ! (Existe aussi au chocolat).
Moi qui suit une grande fan de Donuts (J’en mangerait des milliers tellement que je suis fan de cette gourmandise), lorsque j’ai vu ce porte-monnaie trop cute en forme de donut je me suis dit qu’il me le fallait absolument ! J’ai complètement craqué sur cet adorable porte-monnaie !
Et en plus, il sent vraiment le gâteau mmmmh j’en suis fan ! Je pensais pas que le porte-monnaie allait être aussi grand : pratique pour mes centaines de pièces ( Dimensions environ 5.5 cm de hauteur et 9 cm de diamètre ; fermeture éclaire d’environ 16 cm de long / Poids env. 60 grammes)
 
Porte-monnaie Donut Fraise 2

Porte-monnaie Donut Fraise 1

Gloss crème glacée avec stylo 1

Gloss crème glacée avec stylo 2

Gloss crème glacée avec stylo 5
 
Gloss crème glacée avec stylo intégré :
Ce Gloss crème glacée avec stylo intégré : deux fonctions dans un seul gadget livrés dans un petit camion de crème glacée rétro, trop mignon ! Très pratiques et gain de place dans le sac à main pour des girly comme moi !
Ces trois cornets de glace sont trop mignon… on a juste envie de les croquer ! J’aime beaucoup l’idée de combiner stylo et gloss 🙂
Les gloss sont simples et agréables à porter (joli effet de brillance sur les lèvres). Ils ont des odeurs différentes : Un chocolat-menthe, et les deux autres ont un goût de chewing-gum ! Miam miam !
 
Gloss crème glacée avec stylo 3

Gloss crème glacée avec stylo 4
 
Le mini kit manucure macaron pêche 1

Le mini kit manucure macaron pêche 2

Le mini kit manucure macaron pêche 4

Le mini kit manucure macaron pêche 5
 
Gel manucure kit mini macaron pêche :
Pour le plus grand bonheur des Femmes, des Dames et des Princesses, voici le Gel Manucure Kit Mini-Macaron Pêche trooooop mignon.
En plus des traditionnels et indispensables ustensiles tels que la lime à ongles, le vernis à ongles, le bâtonnet repousse cuticule et le dissolvant, vous trouverez dans ce kit une jolie petite lampe aimantée, en délicieuse forme de macaron. Idéale pour sécher vos ongles en seulement 30 secondes, elle se branchera aussi bien sur votre ordinateur que sur secteur grâce un son câble USB.
Plusieurs avantages à ce kit : pas besoin de base ni de top coat, le vernis est 3en1 qui catalyse en seulement 30s grâce à la lampe led et une longue tenue.
La lampe est pratique avec son arrêt automatique à la fin du temps de pose, elle s’ouvre en deux pour permettre de faire les pieds. La pose est rapide, en dix minutes, c’est fini donc aussi bien qu’un vernis classique.
Le vernis est un peu épais et le pinceau aussi mais il tient très bien la semaine, je suis satisfaite du résultat.
 
Le mini kit manucure macaron pêche 7

Le mini kit manucure macaron pêche 8

Le mini kit manucure macaron pêche 9

Le mini kit manucure macaron pêche 11

Le mini kit manucure macaron pêche 12

Le mini kit manucure macaron pêche 10
 
Voici le rendu du vernis :
 
Le mini kit manucure macaron pêche 13
 
Conclusion :
Pour finir, je suis tombée amoureuse de ces petits gadgets trop cute de Cadeaux Folies ! Les produits sont originaux et ça me donne pleins d’idées pour faire des futurs cadeaux à mes proches !

2 réflexions sur “Cadeaux folies : des cadeaux originaux pour tous les goûts !

Laisser un commentaire

