Coup de cœur : « Naturé Moi »

Gels douche Naturé Moi 3
 
Mmmmmh je suis accro aux gels douche gourmands ! J’ai craquée pour les gels douche de Naturé Moi, une marque pour le respect de la peau et de l’environnement !
Les gels douches sont à 96% naturels, sans sulfates, ni silicone, ni parabènes et non testé sur les animaux. Ils sont fabriqués en France.
 
Gels douche Naturé Moi 1
 
Les odeurs sont exquises, une texture généreuse qui donne beaucoup de mousse.
La composition est vraiment correcte pour le prix de 3€50 environs. De plus, il est en grand format (200ml), le top !
Son bouchon gros format permet que le produit s’écoule correctement et son tube est assez souple afin de ne pas perdre trop de produit. Et en plus, on peut différencier les gels douche grâce à sa couleur, pratique quand on a des tonnes de gels douche.
La gamme est vraiment complète : 9 gels douche plus attirants les uns que les autres.
 
Gels douche Naturé Moi 2
 
Les trois gels douche que j’ai testé sont :
 
Gels douche Naturé Moi Relaxant

Gels douche Naturé Moi fleur de cerisier
 
Le gel douche relaxant à l’extrait de fleur de cerisier : la peau est relaxée, protégée, elle retrouve sa souplesse et sa douceur. Son parfum délicat aux notes fleuries et poudrées procure un réel moment de détente.
Niveau efficacité : le gel douche mousse bien, la peau est hydratée. Seule petite déception : l’odeur ne reste pas très longtemps sur la peau après la douche.
 
Gels douche Naturé Moi Apaisant pensée sauvage
 
J’ai également opté pour le gel douche apaisant à l’extrait de pensée sauvage : la peau est apaisée et protégée. L’odeur est divine comme pour le précédent gel douche. C’est un plaisir de se doucher avec !
 
Gels douche Naturé Moi nourissante

Gels douche Naturé Moi caramel
 
Et enfin, la crème de douche nourrissante à l’extrait de caramel bio : parfait pour les peaux sèches qui sont nourries et protégées. Quel plaisir que de se tartiner le corps de caramel ! Dès l’ouverture, j’ai été agréablement surprise par cette odeur de vanille caramélisée. Cette crème douche nourrissante hydrate parfaitement et nourrit ma peau en profondeur. Un bonheur sous la douche ! L’odeur reste plus longtemps sur la peau que les deux autres. Mon chouchou des trois gels douche.

Laisser un commentaire

