La gamme Colorade de Akeo, des produits colorés !

Colorade Akeo
 
Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec des produits gourmands comme je les aime !
Il s’agit de la gamme Colorade du site Akeo

Colorade est une gamme de gels douche naturels aux senteurs pétillants, joliment colorés et délicieusement fruité. Sans savon, sans paraben et hypoallergénique, ces gels douche s’utilisent sur le corps et également sur les cheveux.
La nouvelle collection aux couleurs vives nous rappelle l’été !
 
Colorade Akeo gel douche pastèque fruits rouge

Colorade Akeo gel douche banane vanille pêche
 
J’ai eu l’occasion de tester les gels douche corps et cheveux à la Pastèque/Fruits Rouge et Pêche/Banane-Vanille

Mon corps a succombé à la tentation Colorade ! Les gels douche sentent super bon ! C’est 250ml de pur bonheur, de délice qui ne dessèche pas la peau. Il rend ma peau douce et tout simplement à croquer avec l’odeur qui reste bien imprégnée sur le corps pendant plusieurs heures.
Pour ma part, je n’ai pas testé sur mes cheveux car j’ai déjà des produits spécifiques pour mes cheveux secs (car ils sont un peu abimés en ce moment).
En ce qui concerne le packaging, beau et pratique : j’adore les couleurs vives qui égayent ma salle de bain !
Les gels douche moussent bien et juste comme il faut, et se rincent facilement. Sa formule 2 en 1 est idéale pour partir en vacances et éviter d’emporter deux produits !
 
Colorade Akeo baume à lèvres vanille coco 1

Colorade Akeo baume à lèvres mûre cerise 1
 
J’ai également tester deux baumes à lèvre de la même gamme : Pétillants, colorés et fruités ! Tout ce que j’aime ! Il s’agit des baumes Vanille/Coco et Mûre/Cerise

Mmmmmh ces baumes à lèvres sentent divinement bons pour une douceur assurée ! Ils sont très onctueux, ils m’apportent une sensation de confort immédiat.
(A base de cire d’abeille, d’aloe vera et de vitamine E. Sans paraben) Je suis conquise par ces petits bijoux qui sont parfaits en cette saison et pour l’été ! (Oui, je mets du baume à lèvre toutes les saisons car mes lèvres sèchent très vite, c’est un indispensable dans mon quotidien). J’ai une préférence pour le baume à lèvres Mûre/Cerise, j’en suis dingue !
 
Colorade Akeo baume à lèvres vanille coco 2

Colorade Akeo baume à lèvres mûre cerise 2
 
Pour conclure, je suis ravie de cette nouvelle gamme de produits : très sympa, colorés et parfait pour cette saison et l’été !

3 réflexions sur “La gamme Colorade de Akeo, des produits colorés !

Laisser un commentaire

