La Choco Box Game of Thrones

Winter is Coming ! c’est reparti pour une nouvelle saison de bonheur !

J’ai le plaisir de vous partager le contenu de la magnifique Choco Box sur la célèbre série Game of Thrones en collaboration avec le site ChocoBonPlan.com !
Découvrons ensemble, le contenu de cette box ♡

Nous faisons gagner cette sublime box : Plus d’infos, à la fin de l’article.

Choco Box Game of Thrones 1

Choco Box Game of Thrones 5

Choco Box Game of Thrones 8
 
Présentation de ChocoBonPlan :
ChocoBonPlan.com est un nouveau portail traitant de l’actualité jeux vidéo, films, séries et animés. Le site présente l’avantage d’être 100 % indépendant tant au niveau des bons plans soigneusement sélectionnés que des tests et avis. La devise de l’équipe ChocoBonPlan est simple : la passion et l’humour avant tout. Une nouvelle version du site pleine de surprises et fonctionnalités supplémentaires arrivera également d’ici quelques mois avec un objectif ambitieux (mais encore classé secret-choco-défense.). Rendez-vous à l’Automne 2016 pour en savoir plus !
 
Choco Box Game of Thrones 9


Le design de la box :
Le conditionnement de la box est sublime, je n’ai pas de mots !
L’équipe ChocoBonPlan ont eux-même personnalisés cette magnifique box : lees emblèmes des maisons Game of Thrones et le slogan « For The Watch Box » qui colle parfaitement.
Sur les côtés de la boîte, on retrouve également les emblèmes avec la fameuse devise des sans-visage « Valar Morghulis, Valar Dohaeris » prononcé par Jaqen H’ghar dans la série.
 
Choco Box Game of Thrones 10
 
A l’intérieur, on retrouve le serment des Frères Jurés de la Garde de la Nuit (J’adore la typographie) :
« La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »
 
Choco Box Game of Thrones 6

Choco Box Game of Thrones 7
 
La Choco Box Game of Thrones :
– Porte-clés Jon Snow ;
– Sous-Verres Game of Thrones ;
– Jeu de cartes Game of Thrones ;
– L’intégrale de la première saison de Game of Thrones Blu-Ray (Avec Steelbook édition limitée et magnet collector) ;
– Collier « as High as Honor » (devise de la maison Arryn) ;
– Collier épée de Game of Thrones ;
– T-shirt Blanc, taille S : « You Know Nothing Jon Snow ».
 
Porte-clés Jon Snow 2

Porte-clés Jon Snow 3
 
Porte-clés Jon Snow :
Jon Snow est l’un de mes personnages préférés de la série, j’en suis dingue !
Ce joli petit porte-clés est super mignon et costaud. La garde de nuit veille sur les clés de ma maison à présent. (Le porte-clés mesure environs 4cm)
 
Porte-clés Jon Snow 1
 
Sous-verre Game of Thrones 4

Sous-verre Game of Thrones 2
 
Sous-Verres Game of Thrones :
Cette boîte contient un lot de 4 sous-verres Game of Thrones en liège épais de grande qualité à l’effigie des 4 maisons les plus connus de la série : Stark ; Targaryen ; Baratheon et Lannister.
Les sous-verres sont très faciles à laver et ne se rayent pas. (Le top !)
La classe de prendre l’apéro entre geeks ! Je sais déjà quel camp je vais choisir 😉
 
Sous-verre Game of Thrones 1

Sous-verre Game of Thrones 3
 
Jeu de cartes Game of Thrones 2
 
Jeu de cartes Game of Thrones « You win or you die »
Jeu de cartes Game of Thrones pour vos parties de bataille.
Chaque couleur représente une des 4 maisons les plus importantes :
– La maison Baratheon représente les piques,
– La maison Targaryen représente les cœurs,
– La maison Stark représente les trèfles,
– La maison Lannister représente les carreaux.
Et enfin les 2 cartes joker sont représentées par Daenerys Targaryen et Jon Snow.
Sur les cartes, les sceaux des maisons sont sur les enseignes (piques, cœurs, trèfles, carreaux) et sur le dos des cartes il y a le trône de fer.
 
Jeu de cartes Game of Thrones 1
 
Caractéristiques :
– 54 cartes à jouer
– Papier cartonné glacé
Je trouve que ce jeu de cartes colle bien avec les sous-verres : Apéro entre geeks avec une bonne partie de jeu : excellent !
 
Jeu de cartes Game of Thrones 3
 
Saison 1 Blu-Ray Game of Thrones 4

Saison 1 Blu-Ray Game of Thrones 1
 
L’intégrale de la première saison de Game of Thrones Blu-Ray (Avec Steelbook édition limitée et magnet collector)
Un très beau coffret qui aura place dans mon étagère !
Dedans, nous avons exactement :
– Boîtier métal SteelBook collector
– Magnet collector de la maison Stark offert
– Intégrale de la saison 1 (10 épisodes)

Pour les bonus :
Guide complet de Westeros – Guide dans l’épisode – Anatomie d’un épisode – Œufs de dragons cachés – Making of de Game of Thrones – Création du générique – Adaptation du livre à l’écran – 7 commentaires audio – Création de la langue Dothraki – Portrait des personnages – La garde de nuit – Portait des personnages
 
Saison 1 Blu-Ray Game of Thrones 2
 
Le coffret se présente sous la forme d’un étui carton, ouvert sur la tranche droite et qui donne accès à un boîtier Blu-ray. Tous les disques disposent bien de plusieurs langues dont la (VF, VO, Vost). Le son est en 5.1 pour la version Française.
Esthétiquement, le coffret est sublime et le Blu-ray est bien finalisé. Le recto du steelbook avec le magnet aimanté représentant l’emblème de la Maison Stark.
 
Saison 1 Blu-Ray Game of Thrones 3
 
Collier Arryn Game of Thrones 1

Collier Arryn Game of Thrones 2
 
Les bijoux Game of Thrones
– Collier « as High as Honor »
Ce collier représente la Maison Arryn de Game of Thrones : « as High as Honor »
La maison Arryn domine la région du Val d’Arryn depuis la forteresse imprenable des Eyrié. Sa devise est « Aussi haute qu’Honneur ». Cette lignée est considérée comme la plus pure descendante des Andals venus du continent Essos il y a plus de 6000 ans. Les Arryn ont dominé les Premiers Hommes et ont conquis le Val puis l’ont gardé jusqu’à la Conquète Targaryenne où ils se sont ralliés au Royaume des Sept Couronnes.

 
Collier épée Game of Thrones 2
 
– Collier épée de Game of Thrones
 
Collier épée Game of Thrones 3
 
T-shirt Jon Snow
 
T-shirt Blanc, taille S: « You Know Nothing Jon Snow »
Game of Thrones a révolutionné le monde de la série télé, aussi bien pour son intrigue palpitante que pour ses personnages complexes. Si la série est devenue ultra-culte, c’est également pour un autre point fort : ses répliques, « You know nothing, Jon Snow ! » dite par la sublime sauvageonne Ygritte en passant par « Winter is coming » et j’en passe !
L’équipe ChocoBonPlan lisent dans mes pensées ! Depuis fort longtemps je voulais ce magnifique tee-shirt !
Le t-shirt est sublime, de très bonne qualité et l’imprimé est bien réalisé. C’est la grande classe de porter ce t-shirt !
 
T-shirt Jon Snow 2
 
Conclusion :
Pour conclure, je suis absolument ravie de cette box Game of Thrones ! Je suis amoureuse de la boîte et son contenu est parfait, on ne peut pas rêver mieux !
Un grand merci à toute l’équipe ChocoBonPlan, vous avez clairement fait un carton plein !

> L’article ChocoBonPlan <

♡ CONCOURS ♡

 
Pour célébrer la reprise de la série, ChocoBonPlan vous offre la Choco Box Game of Thrones d’une valeur de 89 € (Exactement le même contenu que je vous ai présenté dans cet article) !
 
Pour participer, c’est simple (participer sur ces trois canaux pour augmenter vos chances) :
Sur Twitter : Follow + RT le tweet : ici
Sur Facebook : likez la page ChocoBonPlan + partagez le post
Sur Instagram : Likez puis partagez cette photo
 

Le tirage aura lieu le mardi 2 mai 2016 sur leurs réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et à tous !

> FIN DU CONCOURS ! Félicitations à la gagnante @NithienGaming <

2 réflexions sur “La Choco Box Game of Thrones

  1. NeoDandy dit :

    J’avais pu voir la boite sur Twitter. Elle est superbe : je croyais même qu’il s’agissait d’une boîte officielle éditée / créée par HBO.

    Les porte-clefs Funko sont peu mis en avant. Pourtant, ce sont des sommets de mignonnerie ! 🙂 (Plus discrets, à emporter partout et avec une fonction bien précise.) Avec Jon Snow, rien de mieux pour « garder » jour et nuit des clefs importants … 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

