La brosse nettoyante visage : Luna Mini de Foreo

Brosse nettoyant Foreo 1
 
Hello ! Aujourd’hui parlons beauté !
Si il y a bien un accessoire devenu indispensable à ma routine soins visage, c’est bien la brosse nettoyante Luna Mini de Foreo.
Depuis que je l’utilise, mon visage est véritablement « propre » (adieu les impuretés etc.), démaquillé et mon teint est éclatant.
 
Brosse nettoyant Foreo 4
 
Ce qu’en dit la marque :
« Avec seulement 1 minute deux fois par jour, votre peau sera plus nette dès 3 jours d’utilisation. Les impuretés sont éliminées en douceur, ce qui améliore l’absorption de vos produits de soin pour une peau visiblement plus éclatante, radieuse et en pleine santé. »
 
Brosse nettoyant Foreo 6
 
Utilisation :
– J’humidifie bien mon visage
– J’applique mon gel nettoyant directement sur la surface nettoyante de la brosse humidifiée puis je la met en marche.
– Je commence par le menton, les joues, le front et les ailes du nez sans oublier le cou tout en effectuant des mouvements circulaires. La brosse à un coté picots pour peau sensible et un autre peau grasse (plus gros picots). Tout au long du nettoyage, on sent les vibrations de la brosse (il y a deux vitesses). On peut changer de vitesse suivant la zone.
– La brosse signale quand on peut changer de zone du visage au bout de 15 secondes.
– Pour finir, je rince à l’eau mon visage et j’essuie mon visage en douceur.
– Et enfin, j’applique ma crème hydratante
(Pour laver la brosse : je la rince à l’eau avec du savon. Elle est entièrement hermétique)
 
Brosse nettoyant Foreo 2

Brosse nettoyant Foreo 3
 
Mon avis :
La brosse est toute douce et très agréable sur la peau. Elle est complétement adaptée aux peaux sensibles et aux peaux grasses (deux côtés : un côté pour les peaux sensibles avec des petits picots et l’autre côté avec de plus gros picots pour les peaux grasses) et puis elle est toute jolie ! Le nettoyage se fait en douceur.
En plus, le fait qu’elle soit en silicone, elle est très hygiénique, elle se nettoie facilement. Pas besoin de changer sa tête de brosse : sa durée de vie est très longue.
Sa forme est compact et ne prend pas de place, pratique pour la transporter durant mes voyages.
Elle se charge par câble USB. Elle a une excellente autonomie.
Pour moi, c’est une brosse à utiliser quotidiennement car la peau est beaucoup mieux nettoyée qu’avec les mains. Elle rentre facilement dans une trousse de beauté et reste assez grande pour nettoyer le visage assez rapidement.
 
Brosse nettoyant Foreo 5
 
Résultats :
(Après un mois de test)
Depuis que j’utilise la Luna Mini, j’ai nettement vu une différence.
D’abord, je sens que ma peau est beaucoup plus « propre » et ULTRA douce, c’est un plaisir de toucher sa peau.
Mes pores sont plus resserrés : j’ai moins d’impuretés donc de points noirs ou de boutons. Mon teint est moins ternes et plus uniforme.
Attention : Cette brosse nettoyante n’a rien à voir avec un gommage qui finit par irriter la peau au fil du temps. Avec la brosse, je vois bien que ma peau est toute douce et pas du tout agressée !

Conclusion :
Je ne vais pas vous dire que c’est la meilleur du marché parce-que je n’ai pas testé les autres. Mais si vous souhaitez vous en offrir une, je vous conseil ce modèle car elle est efficace et je sais qu’elle coûte moins cher que sa concurrente, la Clarisonic qui tourne autour des 200€.
Bref, la brosse nettoyante visage Luna Mini de Foreo resserre bien mes pores, nettoie autant en douceur qu’en profondeur. Depuis que je l’ai, je ne peux plus m’en passer, c’est ma routine !
J’aime, j’aime, j’aime, un vrai coup de cœur !

 
Petite parenthèse, la marque m’a gentiment envoyé quelques produits en plus dans le colis. Il s’agit de la marque Artistry.
 
Artistry palette ouverte
 
Dont une jolie petite palette avec des couleurs nude. J’aime beaucoup cette petite palette qui est pratique pour la mettre dans le sac à main pour des petites retouches. Les couleurs sont magnifiques et tiennent bien toute la journée (avec une base paupière).
 
Artistry palette fermé
 
Artistry crayon à sourcils
 
J’ai également eu un crayon à sourcil « Brown » deux embouts : le crayon et l’estompeur. Il marque SUPER bien et très facile à estompé (en deux minutes j’ai fini mes sourcils). Le petit bémol c’est qu’il est un chouïa foncé donc j’en mets un peu et j’estompe beaucoup pour que ça fasse le plus naturel possible.
 
Artistry crayon à soucils 2
 
Et enfin, j’ai eu un gel crème contour des yeux : Il tient ses promesses, moins de ridules autour des yeux, peau souple et apaisée au réveil. J’aime beaucoup !
 
Artistry contour des yeux

7 réflexions sur “La brosse nettoyante visage : Luna Mini de Foreo

Laisser un commentaire

