Evoluderm #2

Il y a quelque temps, je vous avais parlé de la marque Evoluderm : ICI
Aujourd’hui, je vous parle d’autres produits de cette marque.

Masque cheveux Evoluderm #2 1
 
Masque cheveux soyeux miel
Conçu à partir de la glycérine et de miel, ce masque permet d’alimenter et de fortifier les cheveux secs, abîmés et cassants. Il préserve les cheveux de la casse. Il rend plus simple le démêlage des cheveux. Il peut redéfinir les boucles et les faire lisser. Il rend des cheveux plus lisses, brillants et doux. Il s’utilise sur les cheveux séchés après votre shampoing.
 
Masque cheveux Evoluderm #2 2
 
Un bon produit à petit prix, que demander de plus ?
Le masque sent vraiment bon, et laisse une odeur de fou dans mes cheveux !
De plus, la quantité de ce produit est assez importante (500 ml) pour un prix bas.
Le produit nous dure longtemps, ce qui n’est pas négligeable !
Au niveau de l’efficacité, mes cheveux sont doux et soyeux ! De plus, lors du brushing, j’obtiens un lissage beaucoup plus facile. J’adore ce produit !
 
Eau micellaire Evolderm #2 2
 
Eau micellaire, peau sèches à sensibles
J’adore les eaux micellaires, un indispensable pour tous les jours. Celle de chez Evoluderm est top : rapide et pratique. Garantie sans paraben et sans alcool, elle a tout d’une grande ! Elle nettoie en un seul geste le maquillage de la journée sans agresser ma peau !
Je l’ai testé sur tout mon visage et aussi sur les yeux et lèvres et rien à dire, elle est superbe, même le maquillage waterproof à succomber !
De plus, elle ne pique pas. Lorsque je l’applique, j’ai une réel sensation de fraîcheur et de netteté.
 
Eau micellaire Evolderm #2 1
 
Soin nuit Evoluderm #2 1

Soin nuit Evoluderm #2 2
 
Soin intense nuit pour le visage
Le matin comme le soir, il est primordial pour moi de mettre une crème pour protéger et nourrir ma peau. En ce moment pour le soir, j’ai opté pour le soin intense nuit visage de chez Evoluderm.
Cette crème me procure un confort et une hydratation optimale grâce à sa texture. J’adore !
 
Soin nuit Evoluderm #2 3
 
Evoluderm #2 huile précieuse 1
 
Je vous présente à présent, mon nouveau rituel beauté Evoluderm : deux huiles de légende aux vertus merveilleuses dont l’huile d’Argan et l’huile d’Onagre.
 
Evoluderm #2 huile précieuse 2
 
Crème gommante, peaux sèches
Sa texture onctueuse enrichie en poudre de noyaux d’abricots exfolie en douceur ma peau. La crème gommante aide à redynamiser le processus de renouvellement cellulaire de la peau. Elle permet de nettoyer en profondeur et débarrassée mes impuretés que j’ai accumulé au cours de la journée.
Mon grain de peau est lissé et tout doux.
 
Evoluderm #2 huile précieuse 4
 
Masque crème, peaux sèches
C’est la première fois que je teste un masque crème (sans rinçage) et je dois vous dire que j’ai adoré !
Ce masque crème permet de nourrir ma peau et apaise les sensations de tiraillements. Il m’apporte un réel confort quand par moment j’ai la peau sèche et déshydratée.
Je l’applique en couche épaisse sur tout le visage, je laisse reposé une dizaine de minutes puis j’enlève l’excédent avec un coton.
 
Evoluderm #2 huile précieuse 3
 
Gommage corps, peaux sèches
Et enfin, le gommage corps qui hydrate parfaitement ma peau. C’est le gommage parfait après une dure journée.
Il élimine toutes mes impuretés et cellules mortes tout en respectant ma peau qui est parfois sensible. Il apporte à ma peau : souplesse et confort, tout ce que j’ai besoin après une journée de boulot !

La gamme « Huile Précieuse » d’Evoluderm me procure une réel sensation de bien-être. Ce sont mes produits cocooning du moment, j’adore !

5 réflexions sur “Evoluderm #2

  1. Sandrine Coeurdevey Louis dit :

    Merci pour cette belle présentation de la marque, je dois avouer que ça me tente beaucoup, surtout le masque au miel qui doit sentir super bon !!
    En tout cas on sent bien, à la lecture de ton article, que tu as craqué sur cette marque (j’ai noté que tu avais dit « j’adore » au moins 4 ou 5 fois LOL) 🙂
    Je crois que je vais très vite m’offrir le masque cheveux et la crème gommante qui me font de l’oeil !!
    Bonne soirée.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

