Les produits fun et colorés de Merci Handy

Je vous présente aujourd’hui, la nouvelle marque Merci Handy, connue pour ces gels anti-bactériens aux odeurs et couleurs colorées.

gels_mains_merci_handy_2
 
Les gels mains nettoyants
Les gels nettoyants Merci Handy ne nécessitent pas de rinçage et laissent les mains douces, agréablement parfumées. (enrichi en vitamine E et perles d’émollients)
Chérie Cherry : Une vraie douceur fruitée qui vous laissera toujours les mains aussi douces que les plumes de votre oreiller.
Oh my Lemon : Aussi acidulé que rafraîchissant, le petit citron pressé sera parfait pour les adeptes de fraîcheur pure.
Black Vanilla : Un vrai dur avec tout de même une pointe de vanille pour adoucir ton cœur.
 
gels_mains_merci_handy_3
 
Mon avis :
C’est la première fois que je teste des gels nettoyants anti-bactériens. Ces gels permettent à n’importe quel moment ou quel endroit d’avoir les mains propre en un instant (sans rinçage : le top !).
La taille du flacon est vraiment top (30ml / Dimensions : 2x3x8cm), parfait dans le petit sac à main ! De plus, le gel me dure longtemps car il suffit d’une petite noisette pour avoir les mains propres !
Les gels ont tous le même design, juste la couleur qui change suivant l’odeur du gel : j’adore ! Petit et mignon !
Au niveau de l’odeur, il y a une légère odeur d’alcool, mais rien de bien dérangeant car lorsque que je l’applique entre mes mains, une odeur toute douce se dégage, une odeur qui reste longtemps sur mes mains ! A l’intérieur il y a des petites billes qui sont des perles émollientes qui sont conçues pour adoucir nos mains pendant et après l’utilisation.
Ces gels antibactériens laissent les mains vraiment toutes douces et propres (Même les hommes l’ont confirmés ! D’ailleurs, mon ami Alexis en parle dans son article)
 
gels_mains_merci_handy_1
 
brume_flower_power_merci_handy_2
 
La brume visage Flower Power Merci Handy
Les beaux jours arrivent et l’un des produits indispensable en été est bien sûr la brume visage rafraîchissante. Parfaite pour les journées et/ou nuits de canicule.
 
brume_flower_power_merci_handy_1
 
– Le flacon est en petit format : 30ml d’amour et d’eau fraîche ! Très pratique, on peut l’emmener partout sans qu’elle ne prenne de la place dans le sac (à la plage, au sport, etc.)
– Sans alcool, sans Paraben et en plus Made in France ! Que demander de plus ?
– La brume est très légère avec une odeur délicieuse comme la tendresse d’un bouquet de fleurs (Une odeur très légère qui sent le printemps !)
– Cette brume est fraîche et s’applique aussi très bien lorsque je suis maquillée (Mon maquillage ne coule pas)
– J’aime beaucoup le packaging super mignon

12 réflexions sur “Les produits fun et colorés de Merci Handy

  1. laulettesanctuary dit :

    coucou, moi j’ai découvert les gels antibactériens y a un petit moment déjà mais je ne peut plus m’en passer. Ils sentent tous très bon et je les adore. En se qui concerne la brume j’ai eu la chance d’en recevoir une dans ma Birchbox mais je ne l’es pas encore tester.
    En tous cas super article a bientôt

    Aimé par 2 people

  2. Estelle ~ dit :

    Coucou 🙂

    Je suis totalement fan des gel anti bactériens, non seulement pour leur packaging et leur efficacité. Le flacon est tellement pratique et s’emporte partout. Ce que j’aime aussi c’est que leurs odeurs ne sont pas très fortes comparé à certains autres qui sentent vraiment fort l’alcool … Après je ne connais pas du tout les brumes de la marque, à tester car ce n’est pas le premier article que je vois sur le sujet 🙂

    Passe une bonne journée,
    xoxo, Estelle ~

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

