Ma Beauté Luxe

Ma beauté box_3

Ma beauté box_1
 
Présentation de la box :Ma Beauté Luxe
Ma Beauté Luxe, une box qui porte bien son nom !
Les produits dans Ma Beauté Luxe sont des miniatures (des produits taille voyage) de luxe : afin de pouvoir tester le produit et se faire une idée avant d’acheter le produit en grand format.
Le principe de cette box c’est qu’on peut choisir nous-même le contenu (5 produits) au moins, on est pas déçu !
Suivant la liste : Maquillage (lèvres, teint yeux) ; soins corps (bain et douche, exfoliants, soins hydratants) ; soins visage (Anti-âge, Démaquillant, Lotion et Tonique, Masque et Exfoliant, Sérum, Soins Hydratants, Soins Nuit, Soin Yeux) ; Parfums pour femme ou même pour homme.
La boîte est cartonnée, de très bonne qualité, noire avec des inscriptions blanches et grises, classe. Une box très chic !
 
Ma beauté box_2
 
Bref, 5 produits miniatures de luxe de notre choix pour seulement 29€ (il n’y a pas d’abonnement) ! L’idéal !
 
Ma beauté box_4

Ma beauté box_5
 
Ma beauté box_Giorgio Armani_2
 
Sì, eau de parfum de Giorgio Armani
Il y a des fragrances qui nous envoûtent… On ne saurait expliquer pourquoi ! La toute première fois où j’ai senti le Parfum Sì d’Armani en magasin, ça a tout de suite été un véritable coup de foudre !

Fragrance : Fruité Chypré.
Accord Sensuel : Nectar de Cassis, Essence et Absolu Vanille.
Accord Incomparable : Rose de Mai, Freesia, Larmes de Patchouli.
Accord Charnel : Bois Blond Musqué.
 
Ma beauté box_Giorgio Armani_1
 
Le flacon est un peu trop simple, j’aurais apprécié quelque chose de plus sophistiqué, de plus précieux mais au final ce n’est pas très important, le principal est son contenu.
Ce parfum est une pure merveille ! Nous avons là une fragrance sucrée, un fond chypré… Quel mélange parfait !
La tenue sur moi est très bonne (même après la douche, je le sent encore), je ne me lasse pas. Cette fragrance est idéale pour celles qui apprécient la vanille.
Ce parfum à la fois fruité, boisé et sucré me correspond vraiment et cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu un coup de foudre pour un parfum !
Que dire de plus ? Mis à part que je suis totalement conquise ? C’est certain, je compte me le prendre en grand format ! Gros coup de cœur !
 
Ma beauté box_base_paupière_urban_decay
 
Eyeshadow Primer de Urban Decay
Je teste ENFIN cette fameuse base paupière de Urban Decay… Depuis le temps ! Je suis un peu à la ramasse !
Une base à paupières : pour fixer tous les fards. Une des plus célèbres bases de fards à paupières déclinée en 4 teintes.

Elle révèle la couleur de tous les fards à paupières, elle les fixe super bien. Mes fards tiennent toute la journée sans couler, le maquillage reste intact.
Au niveau de la texture, elle s’étale facilement et pénètre rapidement à la peau pour pouvoir travailler ses fards tout de suite après.
Pour l’application, une petite noisette suffit largement pour tout un œil. En grand format, ce produit doit durer très longtemps !
Je suis conquise par ce produit, je pense me le prendre en grand format.
 
Ma beauté box_Blush_Lancôme_2

Ma beauté box_Blush_Lancôme_1
 
Blush subtil de Lancôme (021 Rose Paradis)
La palette Blush Subtil teinte Rose Paradis (021) : Une jolie poudre fine et veloutée qui dépose sur les joues un voile discret et subtil. La couleur est légèrement satiné sans aucune paillette. Elle illumine mon teint, j’adore !
 
Ma beauté box_mascara_lancôme
 
Mascara Hypnôse de Lancôme
Ce mascara augmente considérablement le volume de mes cils, sans faire de paquet. De plus, ce mascara sépare bien mes cils tout en les recourbant.
Ses avantages :
– Multiplie le volume des cils
– Laisse les cils doux et souples
– Assure une parfaite maîtrise du volume
– Sépare les cils dans faire de paquet
 
Ma beauté box_roue à lèvres_inlove_1

Ma beauté box_roue à lèvres_inlove_2
 
Rouge in love de Lancôme
Olalalala je suis raide dingue amoureuse de ce rouge à lèvre ! La couleur est divinement belle (Teinte : 379N Rose Sulfureuse) !
Ce rouge à lèvres est sublime, et il tient très longtemps ! Je l’aime beaucoup, il ne dessèche pas mes lèvres puisqu’il est hydratant. Encore une fois, je suis conquise par la marque Lancôme.
 
Rouge_à_lèvres_inlove_lancôme
 

9 réflexions sur “Ma Beauté Luxe

Laisser un commentaire

