La Box QueJadore : « Tonique »

Box QueJadore Paris Tonique 2

Box QueJadore Paris Tonique 1
 
Hello ! De retour, pour découvrir la box QueJadore Paris !
A l’approche de l’été, on se prend en main et on active son corps ! Le tout est de se mettre dans le bain, histoire d’être rayonnante pour profiter pleinement de ses vacances, ou tout simplement des moments estivaux qui arrivent à grand pas !
Vous l’aurez compris, on parle ici d’une box sur le thème « Tonique ». Cette box va vous donnez la pêche et vous motiver pour accomplir vos projets.
Le bien-être physique et mental.
 
Box QueJadore Paris Tonique 3
 

« C’est par le bien-faire que se créer le bien-être »

 
Box QueJadore Paris Tonique 4

Box QueJadore Paris Tonique 6
 
Comme d’habitude, le visuel de la box représente le thème du mois « Tonique » encore une fois, un grand bravo à l’illustratrice (je crois que je le dis à chaque fois mais j’en suis tellement fan ! Je trouve ses créations magnifiques et originales)
Nous avons donc le petit livret explicatif des produits ainsi que plusieurs astuces au niveau de la nourriture en mode « Healthy » ; comment de motiver pour faire du sport ; le bien-être.
Nous avons aussi, une magnifique carte postale qui représente le thème de la box QueJadore.
 
Box QueJadore Paris Tonique 7

Box QueJadore Paris Tonique 5
 
Accessoire
 
Box QueJadore Paris Tonique ventouse barettes scintillantes 1
 
Épingles à cheveux – Choux Cailloux
Les épingles Anémone (lot de quatre) sont des pics à chignon en métal plaqué argent ornés d’une jolie fleur entièrement en strass. Les six strass représentant les pétales entourent le cœur de la fleur qui comporte un strass irisé. Le diamètre de la décoration est de 1,1 cm.
J’adore ce genre d’accessoire pour les sorties ! Je trouve que ça donne beaucoup de classe à la coiffure. Elle s’accommode à merveille quand je fais des tresses et des chignons.
 
Box QueJadore Paris Tonique ventouse barettes scintillantes 2
 
Produit Bio
 
Box QueJadore Paris Tonique gel douche marilou agrumes
 
Gel douche aux Agrumes – Marilou
Le gel douche parfait pour commencer sa journée !
La fraîcheur revitalisante de l’orange et de la citronnelle mêlée aux vertus de l’aloé vera vous feront commencer la journée sur des notes toniques !
J’utilise ce gel après mes séances de sport et je dois vous dire que j’adore, il m’apporte fraîcheur et bonheur dans ma douche ! Le packaging est coloré et sent l’été.
 
Cosmétique
 
Box QueJadore Paris Tonique gloss avril
 
Gloss Abricot – Avril
Sans paraben et avec une base d’huile d’olive, ce gloss est transparent avec une multitude de paillettes. Ce gloss ne colle pas et cette couleur sera très bien quand je serai bronzée cet été !
Avril est une marque de cosmétique BIO online, de qualité, réservée aux belles plantes éprises de beauté nature ! La gamme de cosmétiques Avril garantit qu’au moins 95% des ingrédients contenus dans leurs produits sont d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
 
Box QueJadore Paris Tonique ventouse minceur 1
 
Ventouse Minceur : Modelante et défribrosante
Kézako cette chose ? Il s’agit d’une ventouse minceur qui permet d’éliminer les graisses localisées (fesses, ventre, « culotte de cheval », hanches, cuisses, bras).
Mode d’emploi :
– Appliquer une huile au préalable ou bien de l’eau savonneuse afin de permettre la ventouse de glisser plus facilement
– Là c’est le moment technique. Vous allez effectuez une pression ferme sur les côtés de votre ventouse et la posez, sans relâcher la pression, sur votre peau.
Et oui… j’ai un peu de la cellulite comme pratiquement toute les filles (Il faut savoir que la cellulite touche 90% des femmes)
Je ne peux pas vous garantir le résultat car je l’ai testé que depuis deux semaines (les résultats sont légers pour le moment). Je ferai sûrement un article pour vous montrer les résultats et vous donner mon avis.
 
Box QueJadore Paris Tonique ventouse minceur 3

Box QueJadore Paris Tonique ventouse minceur 2
 
Atout culturel
 
Box QueJadore Paris Tonique livre sport 2
 
Les abdos fessiers des paresseuses – Marabout
Ce petit guide des paresseuses propose un programme simplissime et ultra efficace pour des fesses à faire pâlir de jalousie vos collègues ! En position assise, voir couchée, les exercices proposés sont tous plus faciles les uns que les autres et peuvent même être faits sans y penser sous la douche, dans le métro, en se maquillant, ou encore dans l’ascenseur. Plus aucune excuse pour ne pas se bouger !
Je trouve ce petit livre pratique et bien complet ! Il me fait penser un peu au même principe du « Top Body Challenge » où chaque jour, pendant 3 semaines, il y a des exercices, conseils et défis à atteindre ! J’aime beaucoup le concept et je pense que je vais m’y mettre très prochainement !
 
Box QueJadore Paris Tonique livre sport 1
 
Box QueJadore Paris Tonique single extasie
 
Romain Pinsolle : Extasie
Ce single dévoile quelques clins d’œil des années 80.
Malheureusement, je trouve que ce single n’est pas du tout dans le thème de cette box. Je m’attendais à une musique qui bouge beaucoup plus, plus « tonique ». Et le visuel est tout tristounet pour cette box pétillante et motivante !
 
Surprise
 
Box QueJadore Paris Tonique coach à domicile
 
Coach Club à domicile
Je pratique le sport depuis deux ans et je suis extrêmement contente de cette surprise !
La box QueJadore nous offre une carte pour profiter d’un mois d’abonnement sur le site de Coachclub. Le principe ? On indique ses objectifs et des pros nous proposent un programme sportif et des conseils de nutrition. Le coach s’invite chez nous grâce à des milliers de cours en vidéos.
Jamais je n’aurais imaginé recevoir un cadeau de ce type et c’est une excellente surprise ! J’adore l’idée, j’aime le concept du site.
 
Gadget
 
Box QueJadore Paris Tonique stickers carte de crédit
 
Skincover Paris
Ce stickers permet de personnaliser sa carte de crédit. Je suis déçu de ce produit car je ne comprends pas pourquoi il fait parti de ce thème « tonique ». Perso, je ne l’utiliserai pas car je trouve ma carte de crédit très bien comme elle est.
 
Conclusion
Pour conclure cette box QueJadore sur le thème « Tonique », je trouve que dans l’ensemble elle est superbe et les produits sont variés. De plus, moi qui adore le sport, cette box est faite pour moi. Par contre, comme vous avez pu le voir à travers de l’article, il y a deux produits qui m’ont déçu car je les trouve hors thème.
 

Et enfin, pour vous remercier de votre soutien, j’ai un code promo pour vous !
 
Code promo : juliemuse10%

 
Grâce à ce code promo, vous bénéficierai de 10 % de réduction sur le 1er mois de votre abonnement ou sur l’achat direct de 3 ou 6 box QueJadore.

7 réflexions sur “La Box QueJadore : « Tonique »

Laisser un commentaire

