Test : Les produits Lovea

Lovea_Nature_3
 
Aujourd’hui, je teste une marque que ne connais pas du tout. Il s’agit de la marque Lovea.
Créée en 2008, Lovea c’est une marque de produits de beauté et 1ère gamme de cosmétiques solaires certifiée BIO en GMS du groupe BIOCOS.

Démêlant express au karité
(Sans paraben – Enrichie en huile de Karité – Démêle et nourrit les cheveux – Apport douceur et brillance à la chevelure)
 
Lovea_Nature_20

Lovea_Nature_6
 
Ayant les cheveux longs et épais, je ne peux pas me passer de démêlant lorsque je me brosse les cheveux. En effet cela me permet d’enlever les nœuds le plus rapidement tout en évitant de me casser les cheveux !
Ce démêlant est sans rinçage, le flacon en pschit est facile d’utilisation. Il démêle parfaitement bien mes cheveux, sans les graisser. Par le suite, mes cheveux sont doux. Je trouve ce produit très efficace pour tous les jours et il sent divinement bon !
 
Lovea_Nature_15

Lovea_Nature_16
 
Masque capillaire nutritif au karité 500ml
(95% d’origine naturelle – Sans paraben – Enrichie en beurre de Karité – Nourrit, répare et adoucit – Parfum développé en partenariat avec un grand parfumeur)
 
Lovea_Nature_18

Lovea_Nature_4
 
L’été arrive à grand pas et il me fallait absolument un masque capillaire nutritif pour mes cheveux afin de les nourrir un maximum.
La contenance est de 200ml, le top ! ça va durer un bon bout de temps. L’odeur est juste exquise, une odeur des îles, ça sent les vacances ! Je prends beaucoup de plaisir lorsque que je l’applique, j’adore !
 
Lovea_Nature_14
 
Au niveau de la texture, le masque n’est ni trop fluide ni trop compacte : ça ne coule pas partout. Sur les conseils d’utilisation derrière le tube il est dit qu’il faut laisser poser le masque pendant 5 minutes. Personnellement, je n’écoutes jamais les conditions quand il s’agit d’un masque, car je préfère laisser agir le masque pendant 1h voir 3h ou plus et après je lave mes cheveux. Et le résultat est juste parfait ! Mes cheveux sont agréables au toucher, une odeur à tomber et mes cheveux sont tout doux. Bref, j’adore ce produit ! Vive les masques au karité !

Masque visage purifiant argile verte
(Produit naturel – Argile verte purifiante – Propriétés absorbantes – Sans parfum de synthèse – Sans paraben – Sans silicone – Sans colorant – Sans phenoxyethanol – Sans PEG)
 
Lovea_Nature_19

Lovea_Nature_8
 
On passe à présent au visage avec le masque visage purifiant à l’argile verte.
Quand on se bat contre des problèmes de peau (surtout pendant la période des ragnagna), il faut absolument prendre soin de sa peau avec des bons produits. On commence par les bases (le nettoyage de peau, le soin quotidien…) puis vient les produits profonds comme les gommages et masques.
Le masque purifiant à l’argile verte de Lovea sent la « nature », et est assez crémeux : on l’applique donc facilement sur la peau. Je laisse le masque en couche épaisse durant cinq à dix minutes. Résultat : Ma peau est bien douce, mes pores sont resserrés.
 
Lovea_Nature_12

Lovea_Nature_2
 
Lait corps karité karma nutritif
(Sans paraben – Composé d’actifs 100% naturels)
 
Lovea_Nature_17

Lovea_Nature_10
 
Ce lait pour le corps se présente en format flacon pompe. Il est destiné aux peaux sèches pour les nourrir et les protéger. Un lait corps nutritif est primordial pour moi en hiver comme en été car j’ai la peau sèche.
Résultats : Ce lait rend ma peau douce, soyeuse, ne laisse pas de film gras et elle fait extrêmement du bien à ma peau. En ce qui concerne l’odeur, encore une fois j’adore l’odeur du karité. C’est un plaisir de se badigeonner de cette gourmandise !
 
Lovea_Nature_13
 
Conclusion des produits Lovea
Pour conclure, nous pouvons voir que la marque Lovea propose d’assez bons produits dans l’ensemble avec des prix accessibles.
Je trouve que les produits ont un excellent rapport qualité/prix. Les produits ne vont pas plus de 10€ sachant qu’ils ont une bonne quantités. J’en ai pour un bon moment d’utilisation : le top !
Gros plus aussi de la part de la marque, les produits sont « naturels » et sans paraben. Que demander de plus ?
Bref, je suis plus que satisfaite par ces produits ! Merci Lovea !

2 réflexions sur “Test : Les produits Lovea

Laisser un commentaire

