Lait réconfortant corps Melvita

Lait réconfortant corps Melvita_3
 
Hello ! Aujourd’hui je test le lait corps réconfortant de chez Melvita.
Melvita est une entreprise de cosmétique biologique créée en Ardèche en 1983 par Bernard Chevilliat, biologiste apiculteur et fondateur des éditions Hozhoni. Melvita propose divers produits au niveau du visage, des huiles, des eaux florales, corps, cheveux, parfums et aussi pour les hommes.
 
Lait réconfortant corps Melvita_2
 
Lait Fondant Réconfortant Corps 200ml
Pour garder une peau douce, lisse et lumineuse, il est important de la nourrir avec des soins hydratants. Pour ma part, j’hydrate mon corps une fois par jour, après la douche. C’est mon petit moment cocooning que j’aime tant. C’est un plaisir de se cocooner mais aussi surtout de protéger son corps en l’hydratant.
Le lait Réconfortant de Melvita répare et nourrit ma peau grâce au miel de thym bio, le lait Nectar de Miels est un concentré de réconfort qui enveloppe le corps d’un cocon apaisant. L’odeur est délicatement parfumée, c’est un plaisir lors de l’application. J’apprécie énormément la texture du ce lait, onctueuse et assez épaisse qui permet de bien étaler le produit sur ma peau.
Ce lait corps apporte immédiatement une sensation de confort et de bien-être. La matière laisse un léger voile de protection ni gras ni collant.
 
Lait réconfortant corps Melvita_1

2 réflexions sur “Lait réconfortant corps Melvita

Laisser un commentaire

