Eau Délicieuse Parfumante : Nuxe Sun

Nuxe sun parfum_1
 
Un peu de soleil sur le blog avec la nouvelle Eau Délicieuse Parfumante Nuxe Sun sur le site Atrium Santé !
Hello Summer : mes parfums d’hiver sont rangés et laisse place à des senteurs plus fraîches et tropicales comme l’eau délicieuse parfumante de la gamme Nuxe Sun qui est une eau fraiche parfumée aux notes solaires de vanille et de musc, ses notes pétillantes d’orange douces et de petit grain et sa touche sensuelle de coco et de tiaré, cette eau délicieuse nous envoûtera pendant tout l’été.
Je voulais ce parfum depuis quelques temps car j’adore les odeurs ensoleillées et puis parce-que comme vous le savez, je suis une grande fan de la marque Nuxe et je n’ai jamais été déçu.

La nouvelle Eau Délicieuse Parfumante Nuxe Sun ensoleille notre saison !

 
Nuxe sun parfum_2
 
Tout d’abord, j’adore son packaging coloré qui se présente sous la forme d’un flacon en verre avec un vaporisateur pour une contenance de 100ml.
Elle sent divinement bon, l’odeur me rappelle les vacances, c’est doux, frais, le mélange de coco et de tiaré me transporte et m’envoûte toute la journée ! Je vous conseille vivement d’aller le sentir. J’avais un peu peur que l’odeur ne tienne pas car il s’agit plus d’une brume que d’un parfum mais par surprise, elle tient merveilleusement bien sur moi. (Bien sûr, une retouche est nécessaire en cours de journée pour qu’elle tienne jusqu’au soir)
 
Nuxe sun parfum_3
 
Au niveau de l’utilisation, je vous conseille de vaporiser un nuage de l’Eau Délicieuse Parfumante puis de le traverser : vous serez entièrement «habillée» de son parfum. Cette brume parfumée imprègne délicatement vos vêtements. Vous pouvez aussi parfumer la brosse à cheveux, lors du coiffage, la fragrance se déposera uniformément dans la chevelure. Il peut aussi être déposé en voile sur les draps pour faire des rêves ensoleillés.
Cet eau délicieuse à la composition non photo sensibilisante nous accompagne tout l’été même à la plage.
 
Nuxe sun parfum_4
 
Pour moi il s’agit donc d’un véritable coup de cœur, et va devenir et le restera pour longtemps, un indispensable pour la période d’été.
A seulement 22,50€ pour 100 ml sur Atrium Santé, je peux dire que son rapport qualité prix est excellent. Je rachèterai cette eau parfumante sans hésiter !

 
Masque DermaSkin_1
 
Atrium Santé m’ont gentiment rajouté dans mon colis un masque hydra relax visage et cou de la marque Dermaskin que je ne connais pas du tout.
 
Masque DermaSkin_5
 
« Dermaskin est une marque française qui signe le parfait équilibre entre beauté, santé et nutricosmétique à travers des soins formulés aux meilleurs actifs issus du milieu marin. La marque s’appuie sur le richesse du milieu marin, une réserve aussi naturelle d’infinie et où s’épanouissent des algues dont les études scientifiques ont attesté les innombrables bienfaits pour la beauté mais aussi pour la santé. »

Ce masque visage et cou hydrate parfaitement ma peau et l’apaise grâce à ses actifs unique. Lorsque je l’applique, je ressens une réelle sensation de fraîcheur qui est très agréable, surtout pour cet été. Sa texture est en gel-crème et offre à la peau un nouvel éclat.
C’est un bonheur d’utiliser ce masque après une journée difficile. Après l’application, ma peau est plus souple. Je sens mon visage reposé pour une peau visiblement plus belle et éclatante.
 
Masque DermaSkin_2
 
Les extraits d’algues brunes et de perle blanche hydratent en profondeur, stimulent le renouvellement de la peau et la protègent contre les radicaux libres et le stress environnemental. L’huile de Babassu du Brésil, associée à la vitamine E, restaure le film hydrolipidique et adoucit la peau. Ce masque rend le teint frais et reposé toute la journée.
 
Masque DermaSkin_3
 
Utilisation :
Appliquer 2 à 3 fois par semaine sur le visage et le cou pendant 10 à 15 minutes, le matin, moment où la peau est la plus réceptive à ce soin. L’excédent peut servir à effectuer un massage du visage pour redynamiser et favoriser la micro circulation cutané.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Eau Délicieuse Parfumante : Nuxe Sun

Laisser un commentaire

