Too Faced : Totally Obsessed Set

Too Faced Totally Obsessed Set

Too Faced Totally Obsessed Set_3
 
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter l’adorable coffret Totally Obsessed de Too Faced chez Sephora qui est composé de cinq miniatures de la marque. (les best-seller) On y trouve à l’intérieur :
– Un Mascara Better Than Sex
– Un Bronzeur mat Chocolate Soleil
– Un Rouge à lèvres liquéfié longue tenue Melted
– Une Base à paupières Shadow Insurance
– Une Base régénérante pour le visage Hangover
et tout ça pour seulement 18,00€ !
 
Too Faced Totally Obsessed Set_2
 
De plus, j’ai eu une superbe réduction grâce au site SurperLutin.com qui permet d’avoir des réductions, offres exceptionnelles, cadeaux en provenance de la communauté. Tous les jours il y a des top deal sur leur site. Grâce à la catégorie « Santé et Beauté » de leur site.
Il y a de nombreuses réduction au niveau des livres, téléphonie, jeux vidéo, mode, accessoire, restaurants, voyages et j’en passe. Je vous invite vivement à parcourir ce site : SuperLutin.com
 
Too Faced_mascara_1

Too Faced_mascara_2
 
Mascara Better Than Sex
Ce mascara tient ses promesses. il allonge, recourbe et apporte du volume sans faire de paquets à mes cils. Sa couleur noir est très intense, j’adore !
Je trouve que ce mascara me donne un joli regard de biche et l’application est très facile ! Pour moi, c’est un « must have » du maquillage
 
Too Faced_poudre bronzante_1

Too Faced_poudre bronzante_2
 
Bronzeur mat Chocolate Soleil
J’adore ce bronzeur qui me donne un hâlé bonne mine, à ma peau bien trop palote. J’en mets très très peu vu qu’il est assez pigmenté.
Niveau texture, c’est une poudre compacte mate, ni orange, ni marron, juste parfaite pour se créer un teint hâlé naturel. La poudre est fine et facile à travailler pour un contouring léger.
 
Too Faced_poudre bronzante_3
 
Pour l’application, je me sers toujours d’un pinceau Kabuki, qui diffuse correctement la poudre sans faire de traces. Très bonne tenue.
L’odeur de la poudre a une odeur de Nesquick, ça sent trop booooooooon j’en suis accro !
 
Too Faced_gloss_1

Too Faced_gloss_2
 
Rouge à lèvres liquéfié longue tenue Melted
La teinte de ce rouge à lèvres est un nude avec une pointe de marron et de mauve que l’on peut facilement porter tous les jours. Doté d’un applicateur mousse, le produit s’étale facilement, l’application est précise et la texture est très fluide. Il a une longue tenue, j’aime beaucoup cette couleur.
 
Too Faced_gloss_3

Too Faced_gloss_4
 
Too faced_base paupière
 
Base à paupières Shadow Insurance
Cette base paupière améliore la tenue des fards, toute la journée. Cette base a une texture légère. On a une bonne contenance dans ce petit format et je pense qu’elle durera quelques temps car il en faut très peu pour chaque utilisation. Cette base est très efficace et indispensable : il intensifie la couleur des fards à paupières et fait tenir le fard toute la journée.
 
Too Faced_base visage
 
Base régénérante pour le visage Hangover
Cette base visage infusée d’eau de coco et d’huiles nourrissantes pour améliorer l’éclat de la peau. J’aime beaucoup son odeur très douce de coco. Dès le premier essai on sent tout de suite que c’est une base qui permet de fixer le maquillage afin de prolonger sa tenue. La texture est fluide, légère et très hydratante.
 
Too Faced Totally Obsessed Set_1
 
Conclusion
Pour conclure cet article, avec Too Faced je suis rarement déçue, même leurs packagings sont canons à tel point que je n’arrive pas à jeter les boîtes !
Je trouve que c’est un très bon petit kit qui permet de découvrir la marque sans se ruiner grâce au code promo de SuperLutin.com ! En tout cas pour moi, c’est une belle découverte, je suis conquise !
 
Enregistrer

7 réflexions sur “Too Faced : Totally Obsessed Set

Laisser un commentaire

