Extracteur de jus SIMEO PJ555 de Webdistrib.com

Extracteur de jus simeo pj555_1
 
Hello ! On se retrouve aujourd’hui en mode healthy avec l’extracteur de jus SIMEO PJ555 de Webdistrib.
 
Extracteur de jus simeo pj555_7
 
Qu’est-ce qu’un extracteur de jus ?

L’extracteur de jus permet de réaliser des jus frais de fruits, légumes, etc. Contrairement aux jus industriel, ce jus est très riches en vitamines et minéraux. Grâce à l’extracteur de jus, il extrait les nutriments de nos aliments encore frais, sans avoir à les transformer (pas de chauffe, de stérilisation, etc). L’extracteur de jus permet de ne conserver que la substance liquide, qui contient les nutriments. La pulpe et la peau d’une orange par exemple est évacuée à part.
Et oui, fini de se prendre la tête à éplucher les fruits et/ou de les presser ! Je gagne énormément de temps

 
Extracteur de jus simeo pj555_5

Extracteur de jus simeo pj555_3

Extracteur de jus simeo pj555_4
 
Description

L’extracteur de jus SIMEO PJ555 est un extracteur vertical bénéficiant d’un large goulot qui permet de réaliser des jus frais à partir de fruits et légumes entier. Avec sa rotation lente de 60 tours/minutes, les aliments ne sont pas surchauffés et les vitamines sont préservées. Nous avons donc la garantie de réaliser des jus frais qui conserve tous leurs bienfaits et qualités nutritionnelles.
Cet appareil SIMEO PJ555 possède une cheminée extra-large pour que vous puissiez déposer des fruits et légumes entiers, sans avoir à les couper au préalable. Vous évitez ainsi une corvée de plus et gagnez du temps le matin. Le bac verseur possède un clapet de fermeture pour servir des verres sans aucun risque de débordement.

 

Puissance : 240 watts
Vitesse mini : 60 tr/min
Vitesse maxi : 80 tr/min
Moteur asynchrone
Capacité : 1 litre
Système anti gouttes : Oui
Écoulement direct : Oui

 
Extracteur de jus simeo pj555_6
 
Comment ça fonctionne ?
On fait rentrer les aliments en haut grâce à sa cheminée extra-large qui permet de mettre des fruits et légumes entiers (Mais je préfère au préalable, les couper en deux morceaux). Ensuite, il y a un système pressoir : les fruits et légumes sont pressés pour en extraire un maximum de jus. Nous avons un bec verseur avec clapet de fermeture pour un service au verre sans risque de débordements. Il y a deux sorties dont celle de droite qui permet de récupérer le jus, tandis que celle de gauche est la sortie des fibres des fruits et légumes.

Mon avis

Je suis complètement fan de cet extracteur de jus ! Avec cet extracteur je peux tout faire dont des jus multi-vitaminées sans pulpe, des cocktails, des sorbets de fruits et de légumes. Depuis que je l’ai, je m’en sers tous les jours. Pour commencer la journée, le matin, je me fais un jus : une pomme, un citron et une orange. Ça me réveille et me booste autant qu’un café.
Le week-end, ma famille et moi nous prenons le temps de faire des petits-déjeuner complets et c’est jus pour toute la famille grâce à l’extracteur ! On test plusieurs combinaisons de fruits et de légumes, on goute et c’est super bon ! Depuis que nous avons l’extracteur, notre frigo déborde de fruits et légumes.
Si je me prépare un ou deux verres de jus juste pour moi, j’en ai pour 5 minutes maximum, rinçage compris. Au niveau du nettoyage : Je le lave uniquement le soir vu que je l’utilise plusieurs fois dans la journée. (Je le rince à l’eau filtrée entre deux utilisations). Pour ce qui est du nettoyage, il peut paraître un peu fastidieux, d’après la description sur le site Webdistrib, certaines pièces sont compatible au lave-vaisselle mais je préfère quand même le laver à la main à l’aide des brosses spécifiques pour faciliter le lavage. Attention : Il faut absolument éviter de mettre les noyaux, les aliments fibreux comme la canne sucre ou la noix de coco ou bien des racines trop dures comme le curcuma qui endommagerait l’appareil.
 
5 raisons d’acheter un extracteur de jus
– Le jus apporte beaucoup de vitamines. De plus, on redécouvre le goût d’un vrai jus de fruits ou de légumes.
– Une perte de poids : ce jus est très riche (un véritable coupe-faim)
– On fait des économies sur le long terme : Si vous avez l’habitude de consommer des jus en bouteilles alors vous ferez de grosses économies car l’extracteur nous offre plus de litres de jus pour un prix inférieur et des jus frais de légumes et de fruits de meilleure qualité.
– Excellent pour la santé !
– Combat contre le stress, la fatigue, etc : Riche en Magnésium, oméga 3, vitamines C et du groupe B, qui sont les nutriments indispensables pour lutter contre les méfaits du stress.

 
Extracteur de jus simeo pj555_8

Extracteur de jus simeo pj555_12

Extracteur de jus simeo pj555_10

Extracteur de jus simeo pj555_11
 
Je vous propose trois recettes healthy que j’adore
 
Extracteur de jus simeo pj555_15

Extracteur de jus simeo pj555_16
 

La première, il s’agit d’un jus de détox à la pomme-kiwi.
Un jus très fruité (et détox) que j’aime beaucoup et qui permet de purger l’organisme de toutes les toxines emmagasinées et de faire le plein de vitamines et d’oligo-éléments pour bien démarrer la journée. Bref, que des bonnes chose ! à consommer sans modération 😉
Pour cela il faut donc (pour une personne : une jarre)
– 5 pommes ;
– 3 kiwis ;
– Une rondelle de citron
– Des glaçons
Le mélange est exquis : j’en suis dingue ! Ce jus détox fruité est principalement riche en vitamine C et K et en cuivre (grâce au kiwi). C’est donc un excellent moyen de faire le plein d’énergie.

 

Voici le résultat en vidéo :

 

 
Extracteur de jus simeo pj555_17
 
La deuxième, il s’agit du jus d’ananas-pastèque
(Pour environs 3-4 personnes)
– La moitié d’un ananas
– La moitié d’une pastèque
– quelques feuilles de menthe
– Ajoutez des glaçons pour servir plus frais
 
Extracteur de jus simeo pj555_19

Extracteur de jus simeo pj555_18
 
Ma dernière recette est une tueuse de toxine, c’est aussi une boisson détox. C’est une boisson qui aide à éliminer les toxines de notre organisme.
– 3 pommes
– 1 branche de céleri
– La moitié d’un concombre
– 1 poignée d’épinards
– 1 laitue
– Des glaçons

Conclusion

Pour conclure cet article, je suis totalement satisfaite de cet extracteur de jus SIMEO PJ555 de Webdistrib. Je l’utilise quotidiennement et pour l’été c’est l’idéal ! Il est vrai que l’extracteur de jus est un investissement assez important mais il c’est un outil très rentable. Plus besoin d’acheter du jus industriel ! On fait des économies tout en faisait du bien à notre corps. L’extracteur de jus est très vite rentabilisé. De plus, avec tous les déchets, nous pouvons faire un compost de très bonne qualité : plus besoin d’acheter du terreau ou de l’engrais ainsi que moins d’emballage ! C’est un super geste pour l’environnement.
Ces jus fait maison nous apportent beaucoup d’énergie et hydratent notre corps. Pour moi, l’extracteur de jus est idéal pour commencer sa journée. Bref, pour résumer en quelques mots l’extracteur de jus SIMEO PJ555 : Très bon rapport qualite-prix, gain de temps, plein d’énergie, excellent pour la santé tout en maigrissant !

 

webdistrib

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

