Les produits solaire de Cosmetiques Online

Cosmetiques Online_Produits solaire
 

Aujourd’hui, je vous parle de mes nouveaux produits solaire de Cosmetiques Online. L’été est là et on a envie vite d’aller se mettre au soleil pour profiter de la piscine/plage, se reposer, bronzer, etc. Le soleil, c’est bien mais à petites doses et avec une bonne protection.

 
Crème solaire_Piz Buin_1

Crème solaire_Piz Buin_2
 
Piz Buin Ultra Light, crème solaire pour le visage, Spf 30, 50ml

Le visage est la partie la plus exposée de notre corps et il est logique de la protéger toute l’année, surtout l’été pour des raisons de santé et aussi pour éviter les taches brunes et les rides.
La crème visage Buin Ultra Light combine une protection immédiate et efficace UVA / UVB avec une formule ultra légère qui sèche instantanément.
Enrichi en vitamine E, pour aider à prévenir contre le vieillissement, la formule est non grasse et non collante. Une fois appliqué sur la peau, la lotion ultra légère sèche presque instantanément pour laisser un fini poudré. Au toucher, j’ai la peau douce et soyeuse. Il est également résistant à l’eau (le top, pas besoin d’en mettre toutes les 5min). Ce que j’apprécie aussi c’est son embout précis qui permet de ne pas prendre trop de matière et une application facile.

 
Crème solaire_Piz Buin_3
 
Lancaster_crème solaire_2

Lancaster_crème solaire_1
 
Lancaster Sun crème solaire pour le corps, Spf 30, 400ml

Cette crème solaire corps par Lancaster a un SPF 30 et des filtres UVA, UVB ainsi qu’à la protection contre le vieillissement de notre peau.
Je trouve que cette crème solaire nourrit parfaitement ma peau tout en la protégeant. Lorsque je l’applique sur le corps, il me procure une fraîcheur que j’aime tant et elle n’est pas du tout collante ni grasse. Ce Velvet Milk est agréable et crémeux. J’ai la peau toute douce. Il est facile et rapide à s’appliquer et l’odeur est woooow ! Le parfum est vraiment délicieux, j’adore !

 
Lancaster_crème solaire_3

Lancaster après-solaire_1
 
Lancaster Tan Maximizer Crème Apaisante Après-Soleil Réparateur Visage et Corps, 250ml

Après une exposition au soleil, il me faut absolument un après-soleil. Pour moi, en été, l’après-soleil est un indispensable car en rentrant de la plage/piscine j’aime hydrater ma peau après la douche. Mais aussi pour prolonger mon bronzage. C’est pour cela que j’ai opté pour le Tan Maximizer de Lancaster. Je suis fan de l’odeur, qui me rappelle les vacances. Cet après-soleil permet d’intensifier le bronzage et il répare les dommages cellulaires. Lorsque j’ai des coups de soleil, il me procure une sensation de fraîcheur et pénètre très vite sur ma peau.

 
Lancaster après-solaire_2
 

2 réflexions sur “Les produits solaire de Cosmetiques Online

Laisser un commentaire

