Mes gommages corps pour l’été

Gommages corps_hyperparapharmacie
 

Aujourd’hui, on parle gommage avec Nuxe et Melvita du site hyperparapharmacie.com.
Le gommage ne fait pas disparaître le bronzage. Au contraire, il le prolonge !
« En exfoliant sa peau, on active la microcirculation, et la peau est ainsi mieux oxygénée, ce qui est très bon pour entretenir le bronzage ».
Il est donc important d’exfolier sa peau pour obtenir un beau bronzage. Sans cette étape, vous obtiendrez un bronzage terne et peu homogène car vous aurez bronzé sur des cellules mortes.
Évidemment, il ne faut pas prendre n’importe quel gommage, il est toujours recommandé d’utiliser des gommages hydratants.

 
Nuxe body_gommage corps fondant_2

Nuxe body_gommage corps fondant_1
 
Nuxe Body – Gommage Corps Fondant 200ml de Nuxe

Le gommage est l’un de mes soins beautés préférés ! Il n’y a rien de plus agréable que d’avoir la peau douce et lisse. J’ai testé le gommage corps fondant de Nuxe pour tous les types de peau. Il exfolie et lisse la peau grâce aux actifs adoucissants et apaisants : pétales de fleurs d’amandier et d’oranger. Ce soin sans paraben est composé de 94% d’ingrédients d’origine naturelle. Les grains sont de différentes tailles et n’agresse pas du tout ma peau. Je l’utilise environs deux fois par semaine pour avoir la peau lisse, douce et pour prolonger le bronzage. Ce gommage est délicatement parfumé et très agréable lors de l’application. (Nuxe a l’art de nous rendre accro à leur produits)
Au niveau de l’utilisation, je l’utilise sous la douche, sur peau humide et je fais plusieurs gestes circulaires pour éliminer les cellules mortes afin d’adoucir mon grain de peau. Puis rincez en abondance.

La contenance est de 200ml pour seulement 12€99 : Une très bonne marque pour un prix plus qu’abordable ! Que demander de plus ?
 
Nuxe body_gommage corps fondant_3

Nuxe body_gommage corps fondant_4
 
Gommage_corps_Melvita_l'or rose_1
 
L’Or Rose – Gommage Silhouette 150ml de Melvita

(99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle – 27% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique)
Il y a quelques semaines, je vous avez parlé de la marque Melvita que j’ai énormément apprécié. J’ai donc récemment tester le gommage corps de Melvita.
Melvita assemble dans ce gommage les baies Roses de la Réunion et l’huile de rosier muscat pour exfolier la peau. Sa texture gel se transforme en une crème onctueuse et enveloppe la peau d’un voile délicatement parfumé. Pour une peau sublimée, plus lisse et plus douce.
J’adore son odeur gourmande qui est à la fois délicate et pétillante et m’offre une sensation de douceur immédiate.
Pour l’utilisation, toujours pareil, sous la douche avec une peau humidifié en réalisant des gestes circulaires, puis rincez soigneusement.

La contenance est de 150 ml (largement suffisent pour cet été) pour seulement 11€50 sur le site hyperparapharmacie.
 
Gommage_corps_Melvita_l'or rose_2

Gommage_corps_Melvita_l'or rose_3

Gommage_corps_Melvita_l'or rose_4
 

Pour conclure cet article, je trouve que ces deux gommages ont un excellent rapport qualité-prix. Comme vous avez pu le lire tout au long de l’article, ils font très bien leur job. Je suis ravie de leurs efficacités !
En ce qui concerne l’emballage du colis, les deux produits ont été parfaitement bien emballés et protégés des chocs avec un bon carton solide ainsi que plusieurs papiers bulles. Je n’ai rien à dire là-dessus. De plus le service client d’Hyperparapharmacie sont très sympathique et toujours présent lorsqu’on a une question à propos de l’envoi, conseils des produits ou divers questions concernant le site et la livraison.
Sur le site, il y a un programme de fidélité qui permet d’avoir des remises sur les prochains achats (1€ = 10pts de fidélité / 1000pts vaut 2€ de remise). Je trouve ce système excellent pour bénéficier des réductions ! Pour plus d’information c’est ici.

 

9 réflexions sur “Mes gommages corps pour l’été

  1. "Le Maxi-Mottain" dit :

    Bonjour Julie,

    Vos articles sont TOP !

    Nuxe et Melvita sont de bonnes marques mais toutefois un peu chères.

    A une époque il y avait un magasin bio près de chez moi et j’achetais des shampoings et des produits pour le bain Melvita, pour ma petite.

    L’huile prodigieuse avec des paillettes d’or de Nuxe est sympa. C’est beau sur la peau bronzée des filles.

    Va falloir que j’achète les gommages que vous présentez pour que ma fille les teste, d’après votre photo la texture à l’air bien.

    Aimé par 2 people

    • Julie ♡ dit :

      Je suis d’accord avec vous, l’huile pailletés de Nuxe est sublime sur une peau bronzée 🙂 Merci pour votre commentaire, ça me fait très plaisir. Oh oui, je vous recommande vivement ces gommages 🙂
      Je vous souhaite une bonne soirée 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

