Lampe de Bureau LED Multifonction de Aukey

Lampe_de_bureau_Aukey_4
 
 
 

J’ai testé la Lampe de Bureau LED Multifonction de Aukey qui est super élégante et polyvalente. Elle a très bien trouvée sa place sur mon bureau.

Dans la boîte nous avons :
– La lampe de Bureau de Multifonction LED
– Un adaptateur
– Un mode d’emploi
– Une carte de garantie de 24 mois
 
 
 
 
 
 
Lampe_de_bureau_Aukey_3
 
La lampe possède un contrôle tactile pour régler le niveau de luminosité dont trois mode (sur la touche Mode) : Étude, repos et lecture avec cinq niveaux d’intensité (sur la touche Up/Down). Ces fonctionnalités sont super pratique, pour la fatigue, la luminosité environnante. C’est le compagnon idéal pour éclairer nos nuits ! Pour seulement 29€89, vous avez une jolie lampe multifonction ! La livraison a été très rapide (par Amazon en 3 jours) et le produit était très bien emballé.
 

Voici la vidéo où je vous montre les différents mode/intensité d’éclairage

 

 
Lampe_de_bureau_Aukey_1
 

J’aime beaucoup son design noir glossy moderne qui colle parfaitement avec mon bureau. Au niveau de sa taille, la lampe est petite et stable, elle éclaire parfaitement bien mon bureau. Elle est donc très légère (770 grammes) et a une durée de vie de 35000 heures.
Avec sa conception de rotation et de pliage, je peux plier la lampe et elle ne prend pas de place. Elle est inoffensive pour les yeux c’est-à-dire que l’éclairage est stable sans scintillement afin de réduire le plus possible la fatigue oculaire.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

