Hydrabio, brume hydratante SPF 30 de Bioderma

brume_hydratante_bioderma_1
 

Avec cette chaleur, on a envie de se rafraîchir tout en protégeant notre peau. C’est pour cela que j’ai opté pour la brume hydratante Bioderma du site Pharmacie Defrance. Depuis sa création en 1934, la Pharmacie Defrance située à Vincennes n’a cessé de développer son activité pharmaceutique en ligne. L’équipe est très agréable et toujours à l’écoute pour nous accueillir, nous guider et nous conseiller, soucieuse de nous offrir un service de qualité. Pharmacie DeFrance propose une large gamme de produits et de soins.

 
brume_hydratante_bioderma_2
 
Présentation du produit

(Hypoallergénique, non comédogène, sans parabens, sans parfum, sans alcool, sans gaz propulseur, ne tache pas)
Je vous parle aujourd’hui d’un produit absolument génial (et dont tout le monde parle) qui est l’Eau de soin Hydrabio de Bioderma.
Cette brume est un soin qui hydrate et qui protège contre les UV d’indice SPF30.
Cette brume se présente en spray en 50ml et se glisse dans le sac à mains, super pratique ! Elle permet de se rafraîchir, d’hydrater la peau, se protéger des UV, fixe le maquillage et est un anti-oxydant. Ce produit convient à toutes les peaux pour les adultes comme pour les enfants.

 
brume_hydratante_bioderma_3
 
Application

Ce que j’aime dans ce produit c’est que l’on peut appliquer à tout moment de la journée même par dessus le maquillage, et sans avoir besoin d’un miroir pour frotter les traces blanches.
Pour l’application, je vaporise à une vingtaine de centimètres du visage, 4 pshiit (complètement transparente, sans trace blanches) sur le visage et cou et le tour est joué !

 
brume_hydratante_bioderma_4
 
Mon avis :

Le produit sèche très vite et ne colle pas, et on n’a pas besoin d’étaler, l’idéal lorsque qu’on est maquillé ! (Et oui, on peut être belle tout en étant protégé du soleil). De plus, je trouve que cette brume fixe parfaitement le maquillage même en forte chaleur, le make-up ne coule pas.
Je l’ai utilisé plusieurs fois et je n’ai jamais eu de coup de soleil, cette brume tient parfaitement ses promesses.
Petit conseil en période de canicule : La ranger au frigidaire pour un pur moment de fraîîîîîîîcheur. (Quel joie lorsque je l’applique)

 
Conclusion

Au cas où vous n’ayez toujours pas compris : J’adore ce produits ! C’est une très belle innovation de la part de Bioderma. C’est le produit solaire le plus pratique et le plus rapide d’utilisation pour seulement 9€45 sur le site Pharmacie Defrance.
En ce qui concerne l’emballage, je n’ai rien à dire sur ce côté là, tout était parfait. J’ai même eu plusieurs échantillons dans mon colis.

 

Enregistrer

5 réflexions sur “Hydrabio, brume hydratante SPF 30 de Bioderma

Laisser un commentaire

