La Box QueJadore : « Les pieds dans l’eau »

box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_15

box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_13
 

On se retrouve pour un nouveau test de la box QueJadore Paris sur le thème de l’été « Les Pieds dans l’Eau ».
Quand vous jouerez à Tetris en essayant d’entasser : parasol, matelas gonflable, glacière et poussette dans le coffre de votre voiture, n’oubliez pas votre Box QueJadore « Les Pieds dans l’Eau » car vacances riment avec détente, dodo au soleil et flânerie de l’esprit. C’est pourquoi la box QueJadore nous propose la panoplie idéale de la touriste assumée. Cette box est notre alliée lorsque des vacances ! En prenant soin de notre corps, la protéger contre le soleil tout en profitant de soi et de notre famille : c’est le combo gagnant d’un été réussi. » Détendez-vous, laissez entrer le soleil, la Box QueJadore va vous faire fondre !
 
« box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_12box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_16box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_17
 
Vive le soleil et les vacances ! Cette box est dédiée à la détente tout en prenant soin de nous. Nous avons donc comme toujours le magnifique livret qui présente les différents produits ainsi qu’à la fin des astuces pour voyager léger et des recettes pour l’été comme par exemple des eaux aromatisées à la pêche/menthe ou des brochettes de fruits. Miam miam ! J’ai hâte de tester ces recettes d’été !
Comme toujours nous avons, une jolie carte postale sur l’été qui représente Le Canal Saint-Martin qui s’étend du 10e au 11e arrondissement de Paris.
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_14

box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_18

box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_19
 
J’adore les illustrations de la box et de la carte postale (illustratrice : Allaxel) qui retranscrit bien le thème de l’été « Les Pieds dans l’Eau » dans l’esprit parisien. Ce visuel me fait littéralement rêver ! J’étais ravie lors de l’ouverture du colis malgré que le temps n’est pas toujours au rendez-vous ! La box QueJadore nous fait rêver ! Passons à présent aux différents produits que propose cette box d’été.

Produit bio
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_20
 
Stick réparateur pour les lèvres à la mangue de CréaBio, 6ml (3€)
Ce stick réparateur lèvres Bio à la saveur mangue est utilisé pour hydrater et protéger les lèvres des agressions extérieures. Ce soin réparateur fabriqué de manière artisanale nous offre une sensation de gourmandise grâce à son parfum à la mangue.

Ce stick réparateur pour les lèvres m’a de suite fait plaisir car il est à la mangue et c’est un parfum exotique que j’apprécie. Il a trouvé sa place dans mon sac à main pour son côté pratique. Mes lèvres ne sont ni collantes ou grasses. Y’a pas besoin d’en mettre 3 tonnes pour qu’il soit efficace.
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_21
 
Les ingrédients de ce stick sont naturels et bio : Huile végétale de noix de coco BIO : Reconnue pour ses propriétés nourrissantes, émollientes, hydratantes et protectrices – Beurre végétal de karité : Hydrate, répare et nourrit la peau en profondeur – Huile végétale de ricin BIO : Reconnue pour ses propriétés adoucissantes, fortifiantes et réparatrices. – Bisabolol végétal : Apaisant et réparateur. – Cire de candelilla : Agent stabilisant et épaississant. – Extrait aromatique de mangue BIO : Exotique et gourmand. – Vitamine E : Antioxydant qui évite le rancissement de votre produit cosmétique.

Cosmétique
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_1
 
Nettoyant corps et cheveux Sun Care de Aveda, 50ml (6€80)
Le soir, après une journée à la piscine/mer je vais direct à la douche. Et en ce moment, j’utilise un produit magique qui est ce nettoyant corps et cheveux de la marque Aveda qui permet d’éliminer en douceur et efficacement les résidus du chlore, de sel et d’autres produits tout en hydratant notre corps/cheveux. C’est la première fois que je test un produit Aveda et j’adore ! Il y a un arôme frais de néroli et ylang tlang, un vrai délice ! Bon point aussi pour sont 2 en 1 (douche et shampooing). La mousse est généreuse et mes cheveux sont tout doux.

Les plantes actives : Le chélateur à base de maïs élimine les minéraux de l’eau chlorée qui peuvent entraîner une décoloration des cheveux. – Les agents nettoyants à base de babassu éliminent en douceur le chlore, le sel et les résidus de la peau et des cheveux. – L’huile de tamanu et l’huile de noix de coco biologique contribuent à préserver l’équilibre hydrolipidique.

Accessoire
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_2

box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_3
 
Lunettes de soleil de Marc Labat (34€50)
L’indispensable de l’été est bien évidemment les lunettes de soleil ! Cette jolie paire de lunette de soleil est parfaite pour cet été. De plus, je n’avais pas ce style là, en forme d’œil de chat. Je les trouve trop mignonne ! La monture est fine et est en plastique. Sur le côté, il y a un cœur sur chaque branche, j’adore !
Indice de protection catégorie 3 / UV400 : protège d’une forte luminosité. Livrée avec un joli étui.
(Code réduction Welcome20 : -20% sur tout le site marclabat.com. Valable à partir de 30€ d’achat jusqu’au 31 octobre 2016)
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_4
 
Gadget
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_6
 
Barrette poisson de Marc Labat (9€50)
Toujours de chez Marc Labat, la box nous propose une fantaisie d’été : une barrette en forme de poisson. Original : un look d’été et décalé ! Mais ce n’est pas le genre d’accessoire que je porterais. En tout cas, j’ai fait une heureuse ! Ma petite cousine adore cet accessoire, elle ressemble a une vraie sirène toute mignonne.
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_7
 
Atout Culturel
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_11
 
Jeremy Kapone Aquarium (5€)
Plus connu pour ses apparitions cinématiques comme le film « LOL », Jeremy Kapone décide en 2016 de se consacrer dans la musique avec un premier EP.
C’est un morceau rock français qui fait référence à Gainsbourg je trouve.

Surprise
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_8

box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_9
 
Hydro Démaquillage de Glov
Késako ? Il s’agit d’un petit gant microfibre qui permet de se démaquiller efficacement tout en douceur.
Le concept est simple, on prend le gant, on le mouille à l’eau et on se démaquille avec. Une fois la peau bien nette, on lave le tissu à la main avec du savon, on le fait sécher jusqu’au lendemain. C’est rapide et écologique !
L’étonnante délicatesse de ses fibres assure un nettoyage en profondeur de toutes les impuretés à la surface de la peau.
Ce que j’en pense ? Le tissu est très doux et agréable à utiliser. Je trouve son utilisation très facile mais je trouve qu’il n’est pas très adaptée aux yeux, surtout le mascara. Sinon, pour le reste du visage, il fait très bien son travail. J’aime beaucoup ! Avec ce système, on fait des économies de dingue !
 
box_quejadore_paris_les_pieds_dans_l'eau_10
 
Conclusion
Pour conclure cet article, je trouve cette box superbe et variés pour cet été ! On retrouve tous les produits indispensables pour passer un agréable été.
Encore une fois, QueJadore Paris a fait preuve d’originalité. Elle nous fait découvrir des produits peu connu mais aussi des atouts de la culture française.
Je suis amoureuse des illustrations, je garde les boîtes comme déco dans ma chambre où je mets mes produits de beauté, j’adore !
Je suis de plus en plus fan, j’ai hâte de découvrir la prochaine box !

 

Et enfin, pour vous remercier de votre soutien, j’ai un code promo pour vous !
 
Code promo : juliemuse10%
 
Grâce à ce code promo, vous bénéficierai de 10 % de réduction sur le 1er mois de votre abonnement ou sur l’achat direct de 3 ou 6 box QueJadore.

Enregistrer

Enregistrer

Une réflexion sur “La Box QueJadore : « Les pieds dans l’eau »

Laisser un commentaire

