Palette de blush « Love Flush » de Too Faced

too_faced_blush_box
 

Hello ! Aujourd’hui je vous parle de la magnifique palette de blush « Love Flush » de Too Faced qui ne me quitte plus depuis plusieurs mois !

Cette palette regroupe 6 teintes de la gamme, parfait pour tester(il y en a pour tous les goûts)
Des blushs plutôt pour l’été :
– « Love Hangover » : un rose/corail avec des paillettes dorés
– « Baby Love » : un rose/nude avec des paillette doré
– « I Will Always Love You » : pêche/orange
Des blushs plutôt pour l’hiver :
– « How Deep Is You Love ? » : un blush mat rose/rouge
– « Justify My Love » : un rose/violet avec des paillettes dorés
– « Your Love Is King » : violet/prune

 
love flush_too_faced_01
 

Comme toujours, les produits de chez Too Faced sont très jolie et girly : des cœurs, du rooooose, parfait !
L’extérieur comme l’intérieur de la palette est magnfiique. La palette est aimanté avec un grand miroir. On retrouve les les initiales de la marque sur les blush.
Chaque blush est en forme de cœur, les formats sont petits, parfait pour les tester avant de s’engager dans un full-size. La palette est assez grande, ce n’est pas le genre de palette qu’on emmène partout mais étant une fan de blush je ne peux pas m’en passer !

 
love flush_too_faced_02
 

Too Faced promet une tenue de 16h et je confirme ! Le blush tient parfaitement sur ma peau durant toute la journée et ceci grâce à sa pigmentation de dingue ! Il suffit de très peu de produit pour avoir un rendu de dingue. Il faut donc avoir une main très très légère pour éviter de ressembler à un clown. Du coup, ces petits blush vont me durer un bon bout de temps, le top !

Pour conclure, je suis complètement dingue de cette palette : son prix avantageux, son packaging, les belles couleurs des blush ainsi que leur tenues ! Ce que j’apprécie c’est qu’on a la totalité des blushs de la gamme Too Faced, ça vaut vraiment le coup ! Le seul reproche que je peux faire c’est que cette palette est en édition limitée, quel dommage ! Elle n’est donc plus disponible sur le site Sephora.

Enregistrer

8 réflexions sur “Palette de blush « Love Flush » de Too Faced

Laisser un commentaire

