Ma nouvelle routine du matin

routine_matin_lasanté.net
 

Ça fait plusieurs années que j’utilise toujours les mêmes produits le matin : Gel nettoyant Avène avec la crème matifiante La Roche Posay. J’ai donc décidé de tester de nouveaux produits avec le gel moussant purifiant de Bioderma et la crème matifiante d’Uriage du site LaSante.net.
LaSanté.net est une pharmacie en ligne française qui propose de nombreux avantages comme plus de 1000 médicaments sans ordonnance, plus de 300 marques (produits certifiés), il y a des pharmaciens qualifiés qui sont à notre service pour nous conseiller, livraison 24/48h (paiement sécurisé), un système de fidélité et parrainage (1 euro dépensé = 1 point de fidélité / 100 points = 3€ offerts). Ce que j’apprécie vraiment sur ce site c’est qu’il y a une communauté sous la forme de questions/réponses. Cet espace est ouvert à tous les membres cela nous permet de poser des questions et l’équipe de pharmaciens LaSante.net nous apportent une réponse fiable et personnalisée. Ils sont toujours à notre disposition !

 
nettoyant_bioderma_lasanté.net_1

nettoyant_bioderma_lasanté.net_2
 
Sébium gel moussant purifiant 500ml de Bioderma (13€89)

J’ai la peau grasse sur la zone T ainsi qu’un peu sèche au niveau des joues. Avec quelques imperfections (surtout en période de ragnagna), de points noir et boutons. Mon grain de peau n’est pas de nature lisse alors je dois souvent faire des gommages/masques visage. J’ai également la peau déshydratée car mes pores sont dilatés, des imperfections…
Dans ma nouvelle routine j’ai donc opté pour le gel moussant purifiant de chez Bioderma. C’est un nettoyant purifiant pour les peaux mixtes à grasses, il est sans paraben et hypoallergénique.

 
nettoyant_bioderma_lasanté.net_3

nettoyant_bioderma_lasanté.net_4
 

Mon avis : Ce gel nettoyant tient sa promesse car il nettoie parfaitement la peau de ses impuretés tout en douceur, sans dessécher la peau. Ma peau ne tiraille pas.
Pour ce qui est du résultat, je vois réellement une différence : ma peau ne brille plus. Ce produit fonctionne bien sur les peaux grasses, ma zone T est beaucoup moins brillante et mes imperfections ont diminuées ! Le soir, pour ne pas trop desséché ma peau, j’utilise une crème hydratante.
Pour conclure mon avis sur ce produit, mes pores sont bien moins visibles et les imperfections ont diminuées ! Avec un usage régulier, je vois une différence.
Application : il suffit tout simplement de l’appliquer sur peau mouillée, de faire mousser et de rincer ensuite.
Pour seulement 13€89, nous avons une contenance de dingue : 500ml ! C’est énorme ! Au moins, je suis tranquille pendant au moins 3-4 mois si ce n’est pas plus ! Car il suffit d’une petite noisette pour que ça mousse bien tout mon visage. C’est le nettoyant idéal ! Un excellent rapport qualité-prix !

 
uriage_crème_matifiante_lasanté.net_1

uriage_crème_matifiante_lasanté.net_3
 
Hyséac mat’, 40ml d’Uriage (9€89)

La crème Hyséac mat’ d’Uriage est une crème matifiante et hydratante pour les peaux mixtes à tendance grasse. Et peut servir aussi de base de maquillage.

 
uriage_crème_matifiante_lasanté.net_2

uriage_crème_matifiante_lasanté.net_4
 

Mon avis : Cette crème fond sur la peau et ne colle pas. Ce que j’aime dans ce produit c’est qu’il matifie et hydrate ma peau en même temps.
Elle permet de flouter mes pores et matifie efficacement la peau. Elle a une bonne texture qui est très facile à appliquer et qui s’absorbe vite. Elle est parfaite en base de maquillage. Bref, ce soin est si agréable à utiliser !
Application : Pour ma part, j’utilise cette crème le matin après m’être bien nettoyée la peau. Je l’utilise comme base de maquillage pour pas que ma peau brille durant la journée.

 

Pour conclure cet article, comme vous avez pu le voir tout au long de l’article, je suis plus que ravie de ces produits ! Des produits pas très cher avec une contenance plus que raisonnable, je dis OUI !
J’ai reçu le colis rapidement et très bien emballé. Un gros pouce vert pour le site LaSante.net qui est sérieux et efficace !

 

Enregistrer

Une réflexion sur “Ma nouvelle routine du matin

Laisser un commentaire

